| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:27:03 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Environ 60% des travailleurs américains ont un 401(k) il me semble, bien sûr qu'ils connaissent les ETFs (ou autres véhicules dédiés à l'investissement passif). Message édité par artefact7 le 14-03-2021 à 19:29:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | Grosse pression à l'achat sur les ETFs alors, je note. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ph75 |
c'est pas la france les gens sont accoutumés à la détention d'actions. |
chienBlanc |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Des Je verrais bien une latéralisation Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 14-03-2021 à 21:03:41 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:03:25 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Rotation sectorielle dans un sens lundi, dans l'autre sens de mardi à jeudi puis virage à 360° vendredi. |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 21:09:41 ![]() |
cascayunga | Oui ben moi non, du coup j'aimerais savoir aussi |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a quelqu'un sur MYTE (
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slyde Liznard of the Coast |
Intéressant, merci pour l'update. Vu que je suis et particulier et pro, il se peut que j'en prenne une en bagnole de tournée pro quotidienne, vu que je fais en moyenne 50/60 bornes dans la journée, et que j'ai du 2,5mm² dans l'garage sans souci. Edit : par contre à mon avis pour en avoir le délai va être long, trèèèès long. Avec la prime, en loc, ça coute moins cher que mon comptable Message édité par Slyde le 14-03-2021 à 22:27:29 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les taux et la fed l'impact que ça peut avoir sur les marchés |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 22:35:55 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon la mode est à l'adoption de singes: https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] y_175_312/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
guus_du_67 aka Foskifo | Il y a même eu une vidéo dune responsable de l'association Diane Fossey pour remercier WSB |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-03-2021 à 23:58:18 |
cascayunga | L'effondrement systémique va refaire entrer l'Etna en éruption ? Non là je ne comprends vraiment plus... |
cascayunga | C'était attendu, Danone vire son PDG |
|
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2021 à 02:33:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | @vonfleck, qu'est ce qui t'a amené à découvrir puis croire à la théorie oumaine ? Ya forcément un point qui a résonné. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Caleb2000 You can't fool the fool |
PRU à 48,94$ ici, donc un bon potentiel. Bon bien sur en 2020 ca a été un massacre. Je mise sur un recovery partiel a moyen terme tout du moins. Par contre ils ont coupé les dividendes. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 15-03-2021 à 08:09:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 08:40:33 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Doit bien y avoir un topic colapsologie sur HFR |
arkeod Lurkeur since '01 | Au pire un dark topic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 15-03-2021 à 08:53:48 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 09:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |