| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : C'est pas si facile d'anticiper ce que veut la foule. On peut dire que la foule adore Apple ou qu'elle se rendra compte un jour qu'elle se fait niquer. Je trouve ça plus subjectif que de trouver des qualités à une boîte en fonction de son business. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:17:49 ![]() ![]() |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Je suis toujours effaré par tous mes collègues dont le seul investissement en bourse n'est constitué que de leurs stock options (vested). Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-03-2021 à 13:26:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc | On n'est plus loin des 6000 pts là ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-03-2021 à 13:32:01 --------------- qwerty-fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-03-2021 à 13:36:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:36:15 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
|
Karma-design |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 10-03-2021 à 14:06:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Setlel |
|
Rasthor |
Felire |
|
calculusdifferentius |
Même si je trouve ça exagéré pour tesla on peut regarder Amazon pendant la bulle .com : A l'époque amazon ne vendait que des livres et l'on avait calculé que pour justifier sa valorisation elle devrait vendre tout les livres vendus dans le monde chaque année ! Elle a pris cher lors de l'éclatement de la bulle mais a fait un multiple bagger depuis --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 14:19:55 ![]() |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 10-03-2021 à 14:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 14:23:10 ![]()
|
erness |
Nos sous traitants qui ont leur prod sur ovh, 24 à 48 h de sla pour rétablir le service Ça va être beau l'entrée en bourse ovh, le soi disant cador du cloud européen |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Setlel | Pour répondre pour TSLA, j'ai aucune idée pourquoi c'est évalué à ce prix la, ni pourquoi Citadel est passé bull dessus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | du coup, faut acheter vw
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |