| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:28:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cisko |
c'est aussi une excellente tactique pour garder en fond de PF des stocks "i like" à -60%
ca colle avec ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-03-2021 à 12:35:59 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:43:04 ![]()
T est une action pour bouffer pas pour s apprécier. Payout ratio < 70%. C est aussi l entreprise US la plus endettée suite au rachat de TWR, 200 mds USD. |
Rasthor |
Laissez mes Nikola tranquille !!!! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:44:59 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Karma-design |
Si les analystes FX (souvent 22 ans, tout droit sorti des ESC de queue de peloton Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-03-2021 à 12:49:29 |
zad38 |
|
PierreQuiRouIe |
("mercredi matin" , le congé covid décale un peu les journées Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-03-2021 à 12:56:07 --------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vu que les investissements long terme sont des investissements court terme qui ont mal tourné effectivement il vaut mieux aimer les boites qu’on se traine en MV |
coucouriste |
Pour le moment, mes plus grosses réussites ce sont les investissements en direct dans des startups de mon environnement. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 10-03-2021 à 13:02:59 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 13:02:55 ![]()
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 13:04:57 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-03-2021 à 13:05:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 13:07:50 ![]()
|
sligor |
|
jahz |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 13:10:02 ![]()
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
On peut dire que la foule adore Apple ou qu'elle se rendra compte un jour qu'elle se fait niquer. Je trouve ça plus subjectif que de trouver des qualités à une boîte en fonction de son business. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |