| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:28:21 ![]() ![]() |
calculusdifferentius | J'étais trop petit a l'époque donc pour ceux qui l'ont "vécu" amazon avait déjà commencée a se diversifier en 2000 ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 10-03-2021 à 14:31:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 14:30:16 ![]()
|
calculusdifferentius |
Coran je crois avait donné une possible justification de la valo de tesla je crois mais avec beaucoup de conditions et d'incertitudes Message édité par calculusdifferentius le 10-03-2021 à 14:31:01 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
D'accord donc on pouvait le voir venir, je penses que c'était quand même loins d'être évident --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus | IPC 1.3 vs 1.4 attendu |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Setlel |
En exagérant à peine, 99% des boites en 99-00 ne faisaient aucun business en dehors de bouffer la tune des VC en mega-party. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 10-03-2021 à 14:36:17 |
calculusdifferentius |
Je suis d'accord la dessus, c'était quand même très risqué et improbable mais l'on voit que le risque a été récompensé --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Le problème c'est qu'il n'y avait pas de référentiel pour valoriser ce nouveau marche. D'ou des évaluations complètement idiotes a l’époque. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Karma-design | Alors qu'un constructeur auto, électrique ou pas, on sait ce que ca peut faire comme marge, volume, etc... |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla est donc parfaitement valorisé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 14:42:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 10-03-2021 à 14:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 14:43:24 ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
En général c'est la volonté de gagner des grasses pv. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Si je dois mettre des red face à chaque fois que je suis pas sérieux ça va finir par se voir. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Ou c'est valorisé comme une boîte de tech. Ou alors il y a beaucoup de shorts. On s'y perd au final. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les shorteurs c'est mes Oumains à moi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Si ça peut te donner un repère, pour atteindre dans 5 ans un PE de 20 pour une entreprise qui se paye 30x les ventes aujourd'hui (comme c'est souvent le cas dans le SaaS), il faut un taux de croissance de 30% par an et atteindre une marge nette de 40%. J'y crois pour des boîtes de software, plus difficile pour un constructeur de bagnoles (bon, il y a du logiciel chez Tesla, c'est mm ça qui fait une partie de sa valo...). --------------- Mon portefeuille |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-03-2021 à 15:01:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tatarka | Nouvelle journée green, intégration du sous-club PEA 28 |
Je parlais des shorteurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |