Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62298842
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-03-2021 à 11:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

[Bien le bonjour, au fait   :hello: ]

Oh, un Mevo sauvage ! Bien le bonjour  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 11:54:10  profilanswer

n°62298903
devil may ​cry
Posté le 06-03-2021 à 12:06:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

+12% YTD après cette  folle semaine  [:sirconstance:3]  

Mes ventes de puts sur GameStop et ventes de puts/calls sur PSTH ont mis pas mal de beurre dans les épinards, me générant un complément de salaire mensuel au niveau d'un chauffeur Uber depuis le début d'année mais pour 10 min de travail par mois  [:sirconstance:1] Et quelques achats de puts qui m'ont permis de dormir confortablement en voyant les journées en rouge vif. Le tout avec désormais 10% de cash, que j'aimerais faire monter à 15%.

Mes tops positions sont Alphabet (8.3%), Berkshire Hathaway (6.5%), Bolloré (6.3%), Amazon (5.8%), et PSTH (5.6%). 2021 sera l'année d'Alphabet et de BRK, je regrette de ne pas en avoir plus :o

J'avoue que PSTH commence à me faire un peu transpirer et j'attends avec impatience l'expiration de mes ventes de calls fin mars pour les faire rouler et revenir à un PRU proche de la NAV. Si Bill nous sert un sandwich éventé Subway ça risque de corriger sévèrement. En revanche si c'est Stripe, In-n-Out ou Chik-fil-A c'est to the moon :o

Je regrette beaucoup de pas avoir pu prendre du Brk à bon prix l'année dernière... Pas de cash à cette époque... Ce bon vieux Buffet va douiller tout le monde en 2021 !  

n°62298959
SirConstan​ce
Posté le 06-03-2021 à 12:16:10  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je regrette beaucoup de pas avoir pu prendre du Brk à bon prix l'année dernière... Pas de cash à cette époque... Ce bon vieux Buffet va douiller tout le monde en 2021 !

Je dirais qu'il est encore temps de monter à bord! Buffett semble en tout cas le penser vu les rachats d'actions en cours.

Je n'ai pas regardé récemment, mais la valeur du biz hors la participation dans AAPL ne doit pas être bien plus élevée qu'il y a 1 an...

Effectivement, ce bon vieux Buffett va montrer à tout le monde (dont Chamath) qui est le patron [:babysnoopy:1]

Les rachats d'action massifs sont un game-changer...

Message édité par SirConstance le 06-03-2021 à 12:16:31

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62299182
PierreQuiR​ouIe
Posté le 06-03-2021 à 13:01:23  profilanswer

SirConstance a écrit :

+12% YTD après cette folle semaine [:sirconstance:3]

Mes ventes de puts sur GameStop et ventes de puts/calls sur PSTH ont mis pas mal de beurre dans les épinards, me générant un complément de salaire mensuel au niveau d'un chauffeur Uber depuis le début d'année mais pour 10 min de travail par mois [:sirconstance:1] Et quelques achats de puts qui m'ont permis de dormir confortablement en voyant les journées en rouge vif. Le tout avec désormais 10% de cash, que j'aimerais faire monter à 15%.

Mes tops positions sont Alphabet (8.3%), Berkshire Hathaway (6.5%), Bolloré (6.3%), Amazon (5.8%), et PSTH (5.6%). 2021 sera l'année d'Alphabet et de BRK, je regrette de ne pas en avoir plus :o

J'avoue que PSTH commence à me faire un peu transpirer et j'attends avec impatience l'expiration de mes ventes de calls fin mars pour les faire rouler et revenir à un PRU proche de la NAV. Si Bill nous sert un sandwich éventé Subway ça risque de corriger sévèrement. En revanche si c'est Stripe, In-n-Out ou Chik-fil-A c'est to the moon :o

[:implosion du tibia]
Combien de lignes en tout ?

8% sur Alphabet, c'est couilllu (5,6% sur PSTH encore plus :o). Alphabet est aussi mon top pick pour 2021, mais je me limite à 5% du portefeuille... L'une des rares règles à laquelle je me tiens.

Top 10 lignes chez moi :
   Alphabet Inc
   Microsoft Corporation
   LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE  (PEA)
   Dassault Systemes SE  (PEA)
   Sika AG
   Adobe Inc
   Amazon.com, Inc.
   Hermes International SCA  (PEA)
   Nestle SA
   Groupe LDLC SA  (PEA)
   Ferrari NV  (PEA)

C'est après que se trouvent les lignes yolo. J'essaie d'appliquer la longue traîne à la bourse :o

Avec un succès tout relatif... Le portefeuille oscille toujours autour du 0% YtD. +0,15% exactement, je fais pareil qu'un livret non réglementé  [:volta]
En toute honnêteté, je ne m'en sors pas si mal vu mon sens du timing :/

---------------
Mon portefeuille
n°62299225
Rasthor
Posté le 06-03-2021 à 13:11:10  profilanswer

Berkshire Hathaway, j'hesite a en prendre, mais:
1) Ca ne fait trop doublon avec un fonds technologique charge en Apple ?
2) Warren a 90 ans, donc il risque de passer l'arme a gauche bientôt. L'action risque d’être très volatile a ce moment je pense.
3) Warren est quand même le génie derrière le fonds. Sans Warren, je ne sais pas s'il marchera aussi bien.

n°62299233
artefact7
passenger of the universe
Posté le 06-03-2021 à 13:12:46  profilanswer

La mort de Warren est pricée :o  

Sinon il y aurait un arbitrage hyper simple en shortant l'action et en achetant un 9mm [:r3g]

n°62299239
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-03-2021 à 13:14:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) Warren a 90 ans, donc il risque de passer l'arme a gauche bientôt. L'action risque d’être très volatile a ce moment je pense.
3) Warren est quand même le génie derrière le fonds. Sans Warren, je ne sais pas s'il marchera aussi bien.

Tes points 2 et 3, on dirait un cc avec Apple et Steve. Ou en est l action, maintenant ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62299251
SirConstan​ce
Posté le 06-03-2021 à 13:17:47  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

[:implosion du tibia]
Combien de lignes en tout ?

8% sur Alphabet, c'est couilllu (5,6% sur PSTH encore plus :o). Alphabet est aussi mon top pick pour 2021, mais je me limite à 5% du portefeuille... L'une des rares règles à laquelle je me tiens.  

29 positions, un peu élevé à mon goût mais mon sweet spot est entree 20 et 30.

Je ne sais pas pour Alphabet, car j'avais envie d'en avoir pour 10%-12% du portefeuille mais les derniers résultats ont été trop bons pour me donner le temps de renforcer :o C'est la GAFAM que je préfère avec Microsoft; et avec une valorisation très attractive.

Pour PSTH c'est temporaire et vraiment pour profiter des primes juteuses sur les options. J'en avais pris à $22; j'en ai repris à $29 mais avec la vente de calls couverts mon PRU est en réalité $24 sur ce second bloc. Au total j'ai donc un PRU à peine plus haut que la NAV avec ce que j'ai récupéré sur les options; c'est le SPAC avec la structure la plus favorable pour les actionnaires, une taille qui lui permet d'accéder à des deals uniques, et j'ai tout confiance en Bill pour trouver un deal que les actionnaires vont adorer. Pile je n'aime pas le deal et je récupère $20 par actions pour un downside proche de 0, face j'ai un upside important.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62299288
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 13:25:56  answer

SirConstance a écrit :

29 positions, un peu élevé à mon goût mais mon sweet spot est entree 20 et 30.

Je ne sais pas pour Alphabet, car j'avais envie d'en avoir pour 10%-12% du portefeuille mais les derniers résultats ont été trop bons pour me donner le temps de renforcer :o C'est la GAFAM que je préfère avec Microsoft; et avec une valorisation très attractive.

Pour PSTH c'est temporaire et vraiment pour profiter des primes juteuses sur les options. J'en avais pris à $22; j'en ai repris à $29 mais avec la vente de calls couverts mon PRU est en réalité $24 sur ce second bloc. Au total j'ai donc un PRU à peine plus haut que la NAV avec ce que j'ai récupéré sur les options; c'est le SPAC avec la structure la plus favorable pour les actionnaires, une taille qui lui permet d'accéder à des deals uniques, et j'ai tout confiance en Bill pour trouver un deal que les actionnaires vont adorer. Pile je n'aime pas le deal et je récupère $20 par actions pour un downside proche de 0, face j'ai un upside important.

D'accord avec Alphabet, la seule GAFAM que j'ai en titre vif dans le portefeuille (malgré cela, Apple reste ma plus grosse ligne si je compte les ETF).
Selon moi la valeur est absolument indétrônable.

n°62299324
lapin
Posté le 06-03-2021 à 13:31:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu crois vraiment que c'est encore lui qui fait la gestion de l'entreprise et des achats d'actifs financiers, mon avis il fait faire ça par d'autres, à la limite il a une droit de regard et de critique sur ce que font ses employés, maintenant c'est plus une mascotte que l'entreprise exhibe pour la notoriété et la crédibilité, mais du reste ça n'est pas vraiment lui qui travaille, en général les grands patrons se font aider en sou mains par des collaborateurs de très grand talent, ce ne sont jamais les patrons ou les riches qui travaillent il font faire leurs travailles par d'autres et s'en approprie le mérite[:inséré ici un Gif de Moff Tarkin].

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 13:31:33  profilanswer

n°62299329
SirConstan​ce
Posté le 06-03-2021 à 13:32:22  profilanswer

:jap:

Le dernier trimestre était vraiment impressionnant, alors que les budgets des annonceurs sur les voyages n'étaient pas de retour. C'est aussi un reopening play vu l'importance de ce segment dans leurs résultats passés.

Sans parler de toutes les call options gratuites avec les Other Bets  [:sirconstance:3]

Surtout, je suis de plus en plus bullish car l'allocation du capital est en amélioration significative depuis peu  [:sirconstance:4]

Accélération de Google Cloud, YouTube qui fait désormais jeu égal avec Netflix sur les revenus (avec un coût du contenu gratuit), OS numéro 1 sur le mobile, sans parler évidemment de Google Search et du potentiel inexploité de Google Maps. Accélération des buybacks. GOOG to the moon  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 06-03-2021 à 13:34:07

---------------
n°62299364
PierreQuiR​ouIe
Posté le 06-03-2021 à 13:40:36  profilanswer

SirConstance a écrit :

:jap:  

Le dernier trimestre était vraiment impressionnant, alors que les budgets des annonceurs sur les voyages n'étaient pas de retour. C'est aussi un reopening play vu l'importance de ce segment dans leurs résultats passés.

Sans parler de toutes les call options gratuites avec les Other Bets  [:sirconstance:3]  

Surtout, je suis de plus en plus bullish car l'allocation du capital est en amélioration significative depuis peu  [:sirconstance:4]  

Accélération de Google Cloud, YouTube qui fait désormais jeu égal avec Netflix sur les revenus (avec un coût du contenu gratuit), OS numéro 1 sur le mobile, sans parler évidemment de Google Search et du potentiel inexploité de Google Maps. Accélération des buybacks. GOOG to the moon  :sol:

Oui, Google est vraiment indétrônable en tant que moteur de recherche (+ moteur de réponses) avec un moat énorme côté algorithmes et indexation. Le cloud monte fort. YouTube ne cesse de s'imposer sur le modèle UGC qui a fait la fortune de Facebook. Seul AdSense pour les sites web me semble perdre un peu en vitesse.  

J'allais ajouter que Google Ads pourrait bénéficier de la reprise du tourisme, mais tu l'as déjà dit :jap:

Message édité par PierreQuiRouIe le 06-03-2021 à 13:40:49

---------------
Mon portefeuille
n°62299436
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 13:56:53  answer

Baidu to the moon.

BABA à la cave.

n°62299477
glandoll
Posté le 06-03-2021 à 14:03:49  profilanswer

L'occasion de renforcer à vil prix.
Avec air liquide

n°62299490
Rasthor
Posté le 06-03-2021 à 14:05:48  profilanswer

artefact7 a écrit :

La mort de Warren est pricée :o  

Sinon il y aurait un arbitrage hyper simple en shortant l'action et en achetant un 9mm [:r3g]

La classe @ dallas a écrit :

Tes points 2 et 3, on dirait un cc avec Apple et Steve. Ou en est l action, maintenant ?

lapin a écrit :

tu crois vraiment que c'est encore lui qui fait la gestion de l'entreprise et des achats d'actifs financiers, mon avis il fait faire ça par d'autres, à la limite il a une droit de regard et de critique sur ce que font ses employés, maintenant c'est plus une mascotte que l'entreprise exhibe pour la notoriété et la crédibilité, mais du reste ça n'est pas vraiment lui qui travaille, en général les grands patrons se font aider en sou mains par des collaborateurs de très grand talent, ce ne sont jamais les patrons ou les riches qui travaillent il font faire leurs travailles par d'autres et s'en approprie le mérite[:inséré ici un Gif de Moff Tarkin].

Ouais, c'est pas faux. Je vais y réfléchir pour mes prochains titres a vif. :jap:

n°62299493
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 14:07:06  answer

glandoll a écrit :

L'occasion de renforcer à vil prix.
Avec air liquide

Le pire c'est que tu as raison.

La valorisation de BABA est insensée, insensée.

Pour AI, la stagnation est plus compréhensible car la croissance est plus faible.

n°62299528
Mevo
Divergent
Posté le 06-03-2021 à 14:13:52  profilanswer

lapin a écrit :

ce ne sont jamais les patrons ou les riches qui travaillent il font faire leurs travailles par d'autres et s'en approprie le mérite[:inséré ici un Gif de Moff Tarkin].

Je crois que tu viens de trouver ta vocation dans ce cas: PATRON ! T'es déjà le patron du topic, il est vrai :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°62299562
Mevo
Divergent
Posté le 06-03-2021 à 14:19:50  profilanswer

Enfin, insensé, t'y vas un peu fort là, nan ? Ca me parait pas super débilos du tout sur ce coup là. Si tu le fais à la méthode barbare en regardant juste le PER, compare par exemple Google et BABA, c'est pas déconnant en prenant en comptre le "risque Chine"; Regarde tout le flan qu'il y a eu avec Jack Ma parce qu'il avait supposément dit 2 mots et demi de travers... Et que c'était "pas bien" parce que ca donnait supposément une mauvaise image de la Chine. Mais tout le flan derrière, ca ca donnait une bonne image sans doute. Encore des mecs qui ont tout comris. Mais bref, en terme de valo, je vois pas bien "l'insensé" de la chose.

Message édité par Mevo le 06-03-2021 à 14:20:45

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°62299575
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 14:23:35  answer

Tu peux comparer Baidu à Google effectivement, et baba à Amazon.

En termes de per, on est sur du 25 pour baba versus 100 pour Amazon. J en déduis que mis à part le risque politique, BABA est sous évaluée.

À cause de l IPO échouée de Ant Financial dont baba possède 33%...surtout....

J ai toujours du mal à comprendre pourquoi le PCC empêcherait BABA à rivaliser avec Amazon.

n°62299703
PierreQuiR​ouIe
Posté le 06-03-2021 à 14:49:30  profilanswer

Ok, on peut comparer Baidu à Google et Baba à Amazon.

Il faut alors prendre en compte :
- Une décote pour l'opacité des comptes, la comptabilité "créatrice", tout ce qui ne tient pas debout dans les docs publiés (par exemple la valo délirante d'Ant).
- Une décoté liée à l'intervention possible du PPC et à la possible découpe en rondelles des dirigeants.
- Une décoté pour le marché adressable qui se "limite" au marché chinois (énorme certes, mais je ne vois pas comment Baidu pourrait s'imposer en dehors de l'Asie et Alibaba vendre des produits venant d'ailleurs)
- Une décote liée à la guerre commerciale, aux ADS, etc.

Pour moi, il est logique que les valos soient plus basses.

Transparence : actionnaire BABA et Baidu. :sol:  

---------------
Mon portefeuille
n°62299716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2021 à 14:52:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je fais joujou avec le module python "yahoofinancials", et seaborn.
https://pypi.org/project/yahoofinancials/

Je m'amuse a plotter les quelques lignes que j'ai, avec d'autres valeurs communes ou qui m'interessent:

En jaune, cela correspond a 100% de l'ATH pour la valeur en question, sur la période regardée:
https://i.ibb.co/nmKdnWj/ath.png

On voit bien:
- Un groupe de stock plat qui monte tranquillement (GARP?) (L&G, Abcam, Berkshire, Hon, Hasbro, NEE).
- Un groupe plus plat (AT&T, IBM, WM, Prologis, GSK)
- Un groupe techno NASDAQ: AMD, Thermo, Games Workshop, Apple, B&M, Kainos, Team17, Dunelm.
- GME qui a deux bandes jaunes tres etroites.
- Nikola qui a fait son ATH en juin.
- Les même stocks tous ensemble: BTC, TSLA, NIO, Cerence, Ceres,  
- Et tout en bas, Schrodinger et les 10Y Treasury bonds. Je ne sais pas trop pourquoi ils sont ensembles. Peut-etre parce qu'ils sont restes tres plat en 2020, et ne sont remontes qu'en ce début d’année ? :??:  

Une autre vue que j'aime bien, c'est la valeur du cours par rapport a la moyenne sur la période donnée:
https://i.ibb.co/v1drGVs/mean.png

Voila. :)

Je peux vous donner le code si vous voulez, ou si vous me donnez une liste de stock, je peux faire des graphiques similaires. :jap:

Joli, je viendrais t'embeter en mp  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62299896
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 06-03-2021 à 15:29:57  profilanswer

Je crois que tu n'es pas à jour sur le PER d'Amazon, plus proche de 70 que de 100. [:flo14:1]

Et la croissance du résultat prévue pour les prochaines années n'est pas vraiment la même.

AMF : actionnaire [:sfba:5]

Message édité par SD Plissken le 06-03-2021 à 15:38:02
n°62299924
Drizzt
Posté le 06-03-2021 à 15:37:57  profilanswer

Setlel a écrit :

Une belle explication pourquoi GME bouge le marché : https://twitter.com/TheHoustonWade/ [...] 3279867909
A croire que les gens ont déjà oublié la respiration de fin janvier.

As tu vraiment lu tous les tweet?

Le mec croit vraiment que GME va effondrer la planète :D

n°62299957
Pzu
Posté le 06-03-2021 à 15:44:53  profilanswer

Surtout qu'il suffit juste de griser le bouton "Buy" pour empêcher l'effondrement de la planète :o

Je sais, c'est impensable d'envisager qu'on puisse bloquer le petit particulier d'acheter ou de vendre ses actions, même pas szûr que ce soit légal.

Oh wait :o

Message édité par Pzu le 06-03-2021 à 15:45:18
n°62299959
Drizzt
Posté le 06-03-2021 à 15:45:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je fais joujou avec le module python "yahoofinancials", et seaborn.
https://pypi.org/project/yahoofinancials/

Je m'amuse a plotter les quelques lignes que j'ai, avec d'autres valeurs communes ou qui m'interessent:

En jaune, cela correspond a 100% de l'ATH pour la valeur en question, sur la période regardée:
https://i.ibb.co/nmKdnWj/ath.png

On voit bien:
- Un groupe de stock plat qui monte tranquillement (GARP?) (L&G, Abcam, Berkshire, Hon, Hasbro, NEE).
- Un groupe plus plat (AT&T, IBM, WM, Prologis, GSK)
- Un groupe techno NASDAQ: AMD, Thermo, Games Workshop, Apple, B&M, Kainos, Team17, Dunelm.
- GME qui a deux bandes jaunes tres etroites.
- Nikola qui a fait son ATH en juin.
- Les même stocks tous ensemble: BTC, TSLA, NIO, Cerence, Ceres,  
- Et tout en bas, Schrodinger et les 10Y Treasury bonds. Je ne sais pas trop pourquoi ils sont ensembles. Peut-etre parce qu'ils sont restes tres plat en 2020, et ne sont remontes qu'en ce début d’année ? :??:  

Une autre vue que j'aime bien, c'est la valeur du cours par rapport a la moyenne sur la période donnée:
https://i.ibb.co/v1drGVs/mean.png

Voila. :)

Je peux vous donner le code si vous voulez, ou si vous me donnez une liste de stock, je peux faire des graphiques similaires. :jap:

Très sympa :jap:

n°62299965
evildeus
Posté le 06-03-2021 à 15:46:36  profilanswer

Mes 2 CTOs font -6.5% sur la semaine et si je prends en compte la marge c’est plutôt -10% :D

n°62300061
Setlel
Posté le 06-03-2021 à 16:03:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

As tu vraiment lu tous les tweet?

Le mec croit vraiment que GME va effondrer la planète :D

Pour rappel, fin janvier, on parlait de faillites possible d'HFs et brokers. Malvin, c'est 4.5 milliards de $ de perte en janvier sur GME.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 06-03-2021 à 16:04:19
n°62300255
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 16:39:14  answer

Concernant Saxo Bank, c'est safe comme broker ou pas ?

n°62300260
evildeus
Posté le 06-03-2021 à 16:41:02  profilanswer

C’est-à-dire?

n°62300266
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 16:42:29  answer

Ils peuvent faire faillite et partir notre pognon ?

[:double deuce]

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 16:42:45
n°62300279
evildeus
Posté le 06-03-2021 à 16:45:17  profilanswer

C’est toujours possible mais c’est une boîte européenne soumise à la réglementation européenne. Le reste c’est à toi de voir.

PS actionnaires Chinois ceci dit :o

n°62300294
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 16:48:07  answer

Non mais scipion sous entendait qu avec le trading options massif, les brokers s exposaient plus que de raison et pouvaient donc faire faillite.

Ce qui m inquiète, c'est que scipion ne trade pas les options.

C est un investisseur Buyandhold.

Alors si scipion s inquiète de la solvabilité des brokers, c'est legitime que je m inquiète de conserver xxxke sur un SEUL broker car je ne veux pas me compliquer la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 16:48:37
n°62300313
artefact7
passenger of the universe
Posté le 06-03-2021 à 16:52:47  profilanswer

Passe au nominatif pur pour chacune de tes lignes, voilà plus besoin de broker :o

n°62300319
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 16:54:01  answer

artefact7 a écrit :

Passe au nominatif pur pour chacune de tes lignes, voilà plus besoin de broker :o

C'est ce que fait Buyandhold2012, notre mentor à tous sur Seekingalpha.com.

Ya du boulot avec 41 lignes.

n°62300348
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-03-2021 à 16:59:42  profilanswer

Nan mais ça va pas casser le marché comme Tesla n'a pas cassé le marché en faisait perdre $38b aux shorteurs.
Par contre, les bonus de certains vont peut-être être réduits pour 2021 :o

n°62300474
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-03-2021 à 17:24:12  profilanswer

On peut avoir un mois de mars aussi pourri que celui de l'an dernier
La fed a une réunion le 17 mars, ça va être une date importante suivi par le marché

n°62300476
evildeus
Posté le 06-03-2021 à 17:24:28  profilanswer

Ce que tu dis peut être vrai pour tout broker Este...

n°62300503
Plam
Bear Metal
Posté le 06-03-2021 à 17:30:16  profilanswer

Franchement avec les chiffres des vaccins qui vont dans le bon sens, seul un genre de mutant pire pourra refaire replonger les marchés. Quand le monde va se rouvrir, on va avoir une euphorie acheteuse et un rattrapage (tout le monde va vouloir voyager, sortir, consommer).

Perso, je serai prudent sur les 2 ans suivant la forte reprise en cas de surchauffe, mais d'ici là, sauf imprévu (mais bon c'est pas impossible) à mon avis on a continuer sur cette tendance :o

Vous pouvez quoter :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°62300542
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-03-2021 à 17:36:28  profilanswer

Plam a écrit :

Franchement avec les chiffres des vaccins qui vont dans le bon sens, seul un genre de mutant pire pourra refaire replonger les marchés. Quand le monde va se rouvrir, on va avoir une euphorie acheteuse et un rattrapage (tout le monde va vouloir voyager, sortir, consommer).

Perso, je serai prudent sur les 2 ans suivant la forte reprise en cas de surchauffe, mais d'ici là, sauf imprévu (mais bon c'est pas impossible) à mon avis on a continuer sur cette tendance :o

Vous pouvez quoter :o

L'euphorie acheteuse ayant été utilisée comme argument pour justifier un possible éclatement de la bulle il y a quelques pages.

La boucle est bouclée  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62300557
evildeus
Posté le 06-03-2021 à 17:38:00  profilanswer

Tant que la fed aura des taux très bas...

n°62300563
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 17:39:41  answer

La fiesta continuera pour les détenteurs d actifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13327  13328  13329  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)