| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:54:10 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
SirConstance |
Je n'ai pas regardé récemment, mais la valeur du biz hors la participation dans AAPL ne doit pas être bien plus élevée qu'il y a 1 an... Effectivement, ce bon vieux Buffett va montrer à tout le monde (dont Chamath) qui est le patron Les rachats d'action massifs sont un game-changer... Message édité par SirConstance le 06-03-2021 à 12:16:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
8% sur Alphabet, c'est couilllu (5,6% sur PSTH encore plus Top 10 lignes chez moi : C'est après que se trouvent les lignes yolo. J'essaie d'appliquer la longue traîne à la bourse Avec un succès tout relatif... Le portefeuille oscille toujours autour du 0% YtD. +0,15% exactement, je fais pareil qu'un livret non réglementé --------------- Mon portefeuille |
artefact7 passenger of the universe | La mort de Warren est pricée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 13:25:56 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:31:33 ![]() ![]() |
SirConstance |
Le dernier trimestre était vraiment impressionnant, alors que les budgets des annonceurs sur les voyages n'étaient pas de retour. C'est aussi un reopening play vu l'importance de ce segment dans leurs résultats passés. Sans parler de toutes les call options gratuites avec les Other Bets Surtout, je suis de plus en plus bullish car l'allocation du capital est en amélioration significative depuis peu Accélération de Google Cloud, YouTube qui fait désormais jeu égal avec Netflix sur les revenus (avec un coût du contenu gratuit), OS numéro 1 sur le mobile, sans parler évidemment de Google Search et du potentiel inexploité de Google Maps. Accélération des buybacks. GOOG to the moon Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-03-2021 à 13:34:07 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-03-2021 à 13:40:49 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 13:56:53 ![]() |
glandoll |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 14:07:06 ![]()
Le pire c'est que tu as raison. La valorisation de BABA est insensée, insensée. Pour AI, la stagnation est plus compréhensible car la croissance est plus faible. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PierreQuiRouIe | Ok, on peut comparer Baidu à Google et Baba à Amazon.
--------------- Mon portefeuille |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
evildeus | Mes 2 CTOs font -6.5% sur la semaine et si je prends en compte la marge c’est plutôt -10% |
Setlel |
Pour rappel, fin janvier, on parlait de faillites possible d'HFs et brokers. Malvin, c'est 4.5 milliards de $ de perte en janvier sur GME. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-03-2021 à 16:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 16:39:14 ![]() Concernant Saxo Bank, c'est safe comme broker ou pas ? |
evildeus | C’est-à-dire? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 16:42:29 ![]() Ils peuvent faire faillite et partir notre pognon ? Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 16:42:45 |
evildeus | C’est toujours possible mais c’est une boîte européenne soumise à la réglementation européenne. Le reste c’est à toi de voir.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 16:48:07 ![]() Non mais scipion sous entendait qu avec le trading options massif, les brokers s exposaient plus que de raison et pouvaient donc faire faillite. Ce qui m inquiète, c'est que scipion ne trade pas les options. C est un investisseur Buyandhold. Alors si scipion s inquiète de la solvabilité des brokers, c'est legitime que je m inquiète de conserver xxxke sur un SEUL broker car je ne veux pas me compliquer la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 16:48:37 |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 16:54:01 ![]()
C'est ce que fait Buyandhold2012, notre mentor à tous sur Seekingalpha.com. Ya du boulot avec 41 lignes. |
gundam13 Fan de T-1000 | On peut avoir un mois de mars aussi pourri que celui de l'an dernier |
evildeus | Ce que tu dis peut être vrai pour tout broker Este... |
arkeod Lurkeur since '01 |
L'euphorie acheteuse ayant été utilisée comme argument pour justifier un possible éclatement de la bulle il y a quelques pages. La boucle est bouclée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Tant que la fed aura des taux très bas... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 17:39:41 ![]() La fiesta continuera pour les détenteurs d actifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |