+12% YTD après cette folle semaine
Mes ventes de puts sur GameStop et ventes de puts/calls sur PSTH ont mis pas mal de beurre dans les épinards, me générant un complément de salaire mensuel au niveau d'un chauffeur Uber depuis le début d'année mais pour 10 min de travail par mois
Et quelques achats de puts qui m'ont permis de dormir confortablement en voyant les journées en rouge vif. Le tout avec désormais 10% de cash, que j'aimerais faire monter à 15%.
Mes tops positions sont Alphabet (8.3%), Berkshire Hathaway (6.5%), Bolloré (6.3%), Amazon (5.8%), et PSTH (5.6%). 2021 sera l'année d'Alphabet et de BRK, je regrette de ne pas en avoir plus 
J'avoue que PSTH commence à me faire un peu transpirer et j'attends avec impatience l'expiration de mes ventes de calls fin mars pour les faire rouler et revenir à un PRU proche de la NAV. Si Bill nous sert un sandwich éventé Subway ça risque de corriger sévèrement. En revanche si c'est Stripe, In-n-Out ou Chik-fil-A c'est to the moon 
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."