| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Lookoom il a tout vendu début février pour son achat de RP |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:39:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
rambuteau |
|
Setlel | Bientôt tous les shorters TSLA qui auront revendu bien sur avant la remontada et le sprint vers les 1000 |
SD Plissken Greed is good |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Aller un peu de marge reconstituee donc:
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lapin | taiwan semiconductor qui tente une échaper en tentant de monter vers les +4% en séances ce jour, espérons que cela va tenir!!!!:
|
Critias | Bonjour à tous
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton | Les petites grenouilles trouvent l eau du bain trop chaude? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Marre de se faire dominer par un chauffeur uber --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 19:05:56 ![]() https://twitter.com/ncheron_bourse/ [...] 00192?s=21
|
Setlel | C'est amusant de regarder les courbes sur la journée de GME et TSLA (et dans une moindre mesure, NDX et co) |
twrch |
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 05-03-2021 à 19:19:28 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
|
Rasthor | Je fais joujou avec le module python "yahoofinancials", et seaborn. Je m'amuse a plotter les quelques lignes que j'ai, avec d'autres valeurs communes ou qui m'interessent: En jaune, cela correspond a 100% de l'ATH pour la valeur en question, sur la période regardée: On voit bien: Une autre vue que j'aime bien, c'est la valeur du cours par rapport a la moyenne sur la période donnée:
Je peux vous donner le code si vous voulez, ou si vous me donnez une liste de stock, je peux faire des graphiques similaires. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 05-03-2021 à 19:23:48 |
lapin | tiens y a AMD qui rebondit sur les 74,230$ USD, en même temps c'est en dehors de la Bollinger inférieur !!!! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par SD Plissken le 05-03-2021 à 19:31:45 |
alouettepetitalouette |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Maksik | Ca y est premier MIFID -10% de l'année Message édité par Maksik le 05-03-2021 à 19:37:57 |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mise à feu. |
Rasthor |
|
Pzu |
|
TechVal |
Tu parlais des cours d'ouverture/cloture. edit: et quand je dis valeur ici, je parle du prix des actions, pas de la valeur des entreprises - pas de changement en 2 jours sauf si méga changement dans le week end. Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 05-03-2021 à 19:55:36 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-03-2021 à 20:21:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-03-2021 à 20:40:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |