| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Oreste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:23:39 ![]() ![]() |
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 12-03-2009 à 14:42:18 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 12-03-2009 à 14:53:55 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-03-2009 à 14:56:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 12-03-2009 à 15:07:14 |
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 12-03-2009 à 15:19:09 |
dami3n |
|
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 12-03-2009 à 15:13:51 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Cashmachine |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Cashmachine | |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et hop... pour qui avait les couilles de suivre, il y avait encore une jolie position gagnate proposée par Tuncay: long de 2634 à 2664. edit: a priori avec le franchissement des 2664, il faut jouer la continuation de la hausse, mais j'ai pas compris quel était le palier suivant. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-03-2009 à 15:28:48 |
seabee |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 12-03-2009 à 15:29:25 |
seabee |
|
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 12-03-2009 à 15:33:44 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
flo850 moi je | mince, bb charlie vient de nous démontrer qu'on ne devrai pas utilsier les maths dans e monde réel ( que ce soit à la finance ou à la physique) --------------- |
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bb charlie le 12-03-2009 à 15:37:20 |
seabee |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
flo850 moi je | l'attaque personnel dès la première réponse.
la démarche scientifique, enfin celle que j'ai vu pendant mes études , c'est :
edit : au passage, tu penses être le seul a avoir un cursus scientifique/matheux ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-03-2009 à 15:43:41 --------------- |
seabee |
|
cocacolalight | Beau retournement du CAC
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | clair j'y croyais pas ! j'avais des FTE à fourguer achetées à 17.1 hier, ça faisait une paie que j'avais pas gardé des actions toute une nuit lol j'ai stressé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin |
|
chamann Vive les excès... |
|
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bb charlie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 12-03-2009 à 17:03:24 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 12-03-2009 à 16:32:49 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |