Cashmachine a écrit :
Mr Geithner est en train de gacher mes petits plan bear sur les financieres US.
Avec son plan de sauvetage tous les futures US sont dans le vert, l'Asie fait de meme...
|
Ca t'empêches de dormir la nuit
hspyck a écrit :
écoutez ! tout novice que je suis... si 90% des valeurs se sont cassées la gueule, c'est dû à des ventes massives dûes à la panique générale ! Les gens avaient peur que les banques ne soient plus capables de leur payer leurs "avoirs" et donc, "tout le monde a vendu en même temps"!
Aujourd'hui, ne sachant que faire du pognon retiré quelques mois plus tôt...vu le rendement du livret et autres dérivés, je suppose qu'ils réinvestissent . Maintenant, je ne suis qu'un néophyte, mais j'ai investi dans tout ce qui a baissé "inconsidérément" et m'attends à moyen terme de faire un petit bénef....
|
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, les raisonnements les plus simples sont souvent les plus vrais.
Vu la gueule de l'EONIA, du LIBOR etc qui sont manipulés avec efficacité par les Banques centrales, il est clair qu'elles essaient de pousser le cash vers les actifs et après tout ce n'est que le recommencement de leurs pratiques pour gonfler une nouvelle bulle.
Est-ce que ca va de nouveau marché (avec tout les montagnes de dettes à éponger)
Zapan77 a écrit :
Je fais aussi régulièrement ça. Mais très régulièrement, le turbo se fait désactiver !!!
A ce niveau, c'est de la roulette.
|
clair
Faut faire gaffe avec ca ... je me suis fais bouffé pas mal de fric sur ces conneries, ca peut être payant mais je ne sais pas pk dés que je prend du turbo, il se met tout de suite à se diriger vers la barrière
---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.