| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Oreste |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Oreste |
0.28 mais ej vais pas les garder longtemps tres volatile aujourd hui Message édité par Oreste le 20-03-2009 à 11:48:39 |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
Hoiniel | |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:49:41 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
michel 1664 Patriote |
as253 Loucheur averti |
|
Oreste |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bah le DJ devrait ouvrir à +27 pts au moment où j'écris, donc faut voir comment çà va évoluer Message édité par KimBrendel le 20-03-2009 à 13:28:53 |
Otacon31 |
|
seabee |
|
Otacon31 |
seabee |
AirbaT Connection timed out |
Otacon31 |
Otacon31 | 2873C |
AirbaT Connection timed out |
Otacon31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai rien compris --------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
|
polionamen Hop | Je dis CA MONTE |
Otacon31 | Jeudi ?
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | mercado en hausse
|
newportable Laboris gloria Ludi | Euh tu parle de 20/30% de hausse sur les marchés au 20 à 30% par rapport à la baisse depuis début Janvier? |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 20-03-2009 à 17:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |