| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 17:58:55 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cashmachine | Je suis rentre short levier x3 (FAZ) sur les financieres US. Je suis pas hyper convaincu moi meme, mais apres deux jours de baisse du secteur je me sens oblige de suivre la tendance...
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 20-03-2009 à 20:49:42 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand le dollar baisse plutot non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 20-03-2009 à 22:02:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par sire de Botcor le 21-03-2009 à 10:41:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je cherche un calendrier qui regrouperait les dates des assemblées générales (avec si possible les détails ou les convocations en PDF…) Jusque là j'ai trouvé que le calendrier de Boursorama (qui va que jusqu'à 3 semaines), y'a pas un autre site qui regrouperait ça ? Edit : j'ai trouvé ça http://www.investir.fr/agendas/age [...] &mode=mois Message édité par shadowavenger le 21-03-2009 à 00:59:44 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
superkinder |
|
damtoul Un boulot! | On va rigoler cette semaine. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Cashmachine | Mr Geithner est en train de gacher mes petits plan bear sur les financieres US.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 23-03-2009 à 03:46:49 |
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2009 à 09:52:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | la malédiction a l'air d'avoir disparue ! |
sire de Botcor Armorican way of life | après le Koweit, l'émirat d'Abu Dhabi mange un morceau de Mercedes...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | LVC est en pleine forme: +2,74% alors que le cac ne fait que +1% ... Pour une fois que c'est dans ce sens... |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Si, Betcour : un intervenant unique sur un topic unique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
acta62 | Je compte prendre 2 lignes :
|
Oreste |
|
sire de Botcor Armorican way of life | +50% en 4 minutes depuis que j'ai posté le message...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-03-2009 à 13:52:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | apparemment oui --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |