| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message édité par gundam13 le 16-02-2021 à 20:18:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:14:19 ![]() ![]() |
lapt |
|
Drizzt | Trop de boulot en ce moment, j'ai augmenté ma part ETF pour quelques temps |
gerard bouchard |
J'ai commencé la bourse avec un all-in VK (-79% à ce jour, et encore, j'ai bien abaissé mon PRU). Sans vouloir être méprisant d'aucune manière, je trouve que vos MV manquent un peu de panache |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard |
La grande mode du Printemps. Tu es le 3ème d'entre nous à rentrer dessus en 15 jours. Jusque-là, seul Scipion en avait. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2021 à 20:35:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:34:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 16-02-2021 à 20:40:21 |
glandoll | j'ai quand même envie de shorter quelques valeurs (enfin d'acheter des puts)
|
goldex |
|
lapin |
|
n0b0dy |
fredo3 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 21:12:36 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 16-02-2021 à 21:13:57 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-02-2021 à 21:18:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je trouve que la courbe de hausse est assez saine aussi, on parle pas de meme stock avec une forme pareille. |
arkeod Lurkeur since '01 | Arrêtez avec Tesla, le pognon est parti chez Lucid/CCIV. |
Setlel |
Message édité par Setlel le 16-02-2021 à 21:23:00 |
PierreQuiRouIe |
Après c'est aussi que j'ai déjà une palanquée de stocks avec un P/S à plus de 50. Ça va pas bien se passer pour tous ces dossiers, faut pas rêver. En plus cette poche "risquée" a très bien préformé depuis l'été. Du coup, elle commence à occuper une place importante dans mon portefeuille. Bref, tout le monde s'en fout je crois --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
|
cisko |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 21:35:52 |
cisko | à propos d'insider, ca à l'air de vendre pas mal sur la pépite HFR schrodinger US |
Koolklem Rooftop Korean | Bill Gates était rentré dessus d'ailleurs. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vu que ça parlait MV, pour ma pomme : Désolé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 | +9k aujourd'hui, ATH sur le CTO. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-02-2021 à 23:20:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |