| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:03:47 ![]() ![]() |
redlerouge |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nic58 |
Je pensais que tu avais vendu toute ta ligne ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:36:18 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 16-02-2021 à 18:37:56 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SirConstance |
Je le vois effectivement bien absorber Vivendi via échange d'actions BOL, c'est la suite logique vu les actifs restants dans VIV. Je croise juste les doigts pour qu'il ne nous revende pas la participation dans UMG pour continuer à investir dans des actifs comme Europe 1 Et pourquoi pas refourguer aux Chinois les ports Africains pour devenir un groupe 100% médias Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-02-2021 à 18:43:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
Pourtant WPG et ses résultats n'avaient pas l'air si pourri que ça, la stratégie semblait être bonne... C'était une position Grimbergen (c) aussi Message édité par SirConstance le 16-02-2021 à 18:43:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
vinch999 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 19:12:39 ![]() Selon que tu diriges LVMH ou Coface, les ordres d'ennui n'ont quand même pas la même gueule : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 9d1800cc4c
|
PierreQuiRouIe |
Si tu crois dans la boîte (malgré les inévitables zones d'ombre), attendre n'est peut être pas la meilleure chose à faire. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 19:29:58 ![]()
|
Rasthor | Donc voici mon nettoyage de printemps de mon petit portif: (Precision: comme je suis en Angleterre, je me focalise sur les marches London Stock Exchange, NYSE et NASDAQ. Les autres marches, j'y suis déjà via mes fonds). Liquidation des lignes suivantes: Allégement de la ligne suivante: Renforcement sur les ligne suivante: Acquisition , effectuee ou en attente (ordre d'achat pas encore execute): Lignes non touchées: Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 19:41:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon ça pique un peu sur PLTR |
gundam13 Fan de T-1000 | CCIV cette envolée après avoir ouvert à -6% |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-02-2021 à 19:46:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | CCIV qui tilte 2x à la hausse sur un vague Tweet |
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
glandoll |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 19:58:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-02-2021 à 20:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |