| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:52:20 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 16:55:37 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:06:39 ![]()
La différence avec 2008, c'est qu'à l'époque personne n'a vu voir venir la crise arriver. Il était plutôt visionnaire. Là Tesla bon, ce n'est pas vraiment un scoop la survalorisation, même BFM en parle, tout le monde est bien conscient que c'est une bonne grosse bulle, donc le prix pour shorter n'est pas du tout le même. La rentabilité si la bulle éclate ne sera pas la même non plus Pour cette raison que j'ai abandonné mon idée de shorter Tesla, je suis sorti en petite PV de mon put Tesla, c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 17:07:30 |
chienBlanc |
-Patrick- |
l'objectif si tu t'en souviens, c'était de se sortir un équivalent loyer d'un petit appartement à Metz mais avec un KAPITAL de 20K mais sans impayés, sans chiottes à déboucher le but aussi c'est de s'amuser car le reste compose sur un ETF d'un ennui mortel 2020 objectif atteint mais c'était izi avec les marchés en mode up mais QUID des mois suivants? Pas si simple. Surtout avec un ETF monde en mode Bon ça fait un smic net pour janvier
non glandoll ce n'est pas les mêmes options dont j'cause Message édité par -Patrick- le 15-02-2021 à 17:19:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 15-02-2021 à 17:12:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
-Patrick- |
lux-or | Et il n'y a pas de problème du genre que c'est une opération à but uniquement d'évitement fiscal? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:18:21 ![]()
|
lapin |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Setlel |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-02-2021 à 17:33:42 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-02-2021 à 17:36:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | On est le 15 du mois, donc achat de 1 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-02-2021 à 17:32:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lux-or |
Evidemment que c'est pas pour le faire la même année. En CTO, report des MV pendant 10 ans... -tout le monde n'a pas une vision à 1 an, petit lapinou!
Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 15-02-2021 à 17:41:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-02-2021 à 17:41:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 17:46:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ill Nino Love | Question: quand le BTC affiche +5% par exemple. C'est +5% par rapport à quoi? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rasthor |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
JohnMatrix | Les US sont fermées aujourd'hui ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 15-02-2021 à 17:50:40 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:50:43 ![]() Krach ds les 6/8 mois selon Loic Abadie, Herr General. |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |