| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:11:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 16:40:01 ![]()
|
jahz |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 16:41:51 ![]() Quand j'avais 24 ans je faisais ça aussi Forex levier 100 et j'avais emprunté de l'argent à des proches ça s'est bien terminé, il a fallu que je trouve un travail Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 16:43:17 |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai tout SPEW en 1h de jeu L'autre fois, c'est quand j'avais SPEW toute ma BK au poker, j'ai remis 500 balles sur le forex pour me refaire Puis j'ai investi dans mon taff Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-02-2021 à 17:00:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Soit un bonhomme un peu. Naked call, achat avec de la marge, levier, forex .... Portes tes couilles a un moment.
Soit l'architecte de ton destin Message édité par n0b0dy le 16-02-2021 à 16:58:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Bon bon je rate SOS mais WIMI et Pinterest font le boulot |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 16-02-2021 à 17:21:37 --------------- Mon portefeuille |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pépite GAUSSIN en décollage, y'a encore au moins 20% à se faire
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 16-02-2021 à 17:21:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-02-2021 à 17:26:27 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:28:16 ![]()
|
Burracho | Une question dans la plus grande innocence est ce que certains ont vu crédité leur compte espèce PEA chez bourse direct sans avoir effectué de virement ? Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 16-02-2021 à 17:40:41 |
aljazeera |
|
Burracho |
aljazeera |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
erness | Agir |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:44:27 ![]() Ah tiens, Winfarm qui se réveille enfin ? (+11,27 %) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fixeor |
--------------- Vinted |
blog | News STM: c est le moment d'acheter |
aljazeera |
Ca en dit long sur leur sérieux. Ca risque d'être l'élément déclencheur d'un transfert vers Fortuneo pour moi. Je suis prêt à payer un peu plus pour ne pas avoir à faire à leur incompétence. Parce que dans ce sens là OK, mais si c'est toi qui fait le virement et qu'ils le perdent et qu'il faut des jours/semaines pour qu'ils te le créditent, ça le fait moyen. C'est pas la première fois qu'ils me donnent l'impression d'être des gros branques chez BD
BD c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus en fait. Message édité par aljazeera le 16-02-2021 à 17:49:53 |
lapin |
|
fixeor | Rappelez moi....
--------------- Vinted |
blog | lapin, une petite respiration, dont worry. Message édité par blog le 16-02-2021 à 17:58:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |