| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : Message édité par 6uigu1 le 04-02-2021 à 20:03:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:03:22 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 04-02-2021 à 20:12:25 |
PierreQuiRouIe |
Non bis in idem ! --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
nashom |
Message cité 1 fois Message édité par nashom le 04-02-2021 à 20:32:55 --------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:47:09 ![]() ![]() |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 21:12:16 ![]()
Non tu n es pas le seul. -10% l année dernière en perf. Quand on investi en bourse, d une part il faut être long terme et il faut surtout accepter des années négatives. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
maximizeup |
3eme possibilité, qu'Alstom semble investiguer : attaquer la validité des contrats pour les casser, ou négocier un sortie ou un settlement à moindre coût.
Quelle boîte ? (MP sinon...)
Je suis bien chargé, mais je ne suis pas serein du tout. On verra les résultats |
nicolaki |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
je comprends pas non plus cet envolée subite alors que les restrictions se durcissent partout Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-02-2021 à 21:37:20 |
gerard bouchard |
Tu l'as probablement lu ici, et il se pourrait bien que ce soit complétement faux.
|
gerard bouchard | Achat de 20 Schrodinger, quasi au ATH.
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 21:54:26 ![]()
Est ce que Saxo bank est un broker low cost ? |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-02-2021 à 21:59:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel | |
LOL POLARISE cadre en trading | Beaux résultats de PINS.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-02-2021 à 22:56:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | Allègement Discovery sinon, +80%, mais à mon avis il reste de la marge si leur service de streaming marche bien. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-02-2021 à 22:56:08 |
SirConstance | Assez couillu le all-in Discovery
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
burnout62 | Le Brent clôture à 59$...allez Total! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mam |
--------------- feed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | Gros succès de l'IPO de HRS : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -32361050/ J'aurais peut être du tenter une dizaine. Tant pis. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |