| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nashom | Reprise du message précédent :
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 13:29:32 ![]()
Tu as le mérite de t'en rendre compte, et ça c'est déjà un premier pas. Certains n'en sont pas encore là. Je ne critique pas, nous sommes tous passés par ce genre de comportement C'est aussi comme ça que tu apprends Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 13:30:27 |
bogey |
Message édité par bogey le 04-02-2021 à 13:30:33 |
vonfleck oculos habent sed non vident | cela promet une belle remontée de l'inflation....
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-02-2021 à 13:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 13:36:08 ![]() |
esomeprazol |
arkeod Lurkeur since '01 | A l'ère de SpaceX, je préfère la métaphore de la fusée. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:37:29 ![]() ![]() |
evildeus |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
cascayunga |
|
bobor tueur de n44b |
cedgone | Il y en a qui ont du Valneva ? Belle progression avec les récentes actualités autour de leur vaccin. |
alouettepetitalouette |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Awaer |
|
cisko |
|
esomeprazol |
|
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | Je regarde les chiffres de DSY (bien accueillis aujourd'hui --------------- Mon portefeuille |
Awaer |
|
cisko |
cyrpto, non régularisé, no rules
le petit pp qu'il prétend défendre, arrive toujours une guerre après
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-02-2021 à 13:58:33 |
Esska |
|
esomeprazol |
|
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Coucousalutin |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 14:05:04 ![]()
déjà perso je ne "trade" pas Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 14:15:59 |
cascayunga |
|
esomeprazol | Renault, ça ne peut que remonter à moyen terme non ? Qui s’est placé lorsque le cours était à 16/25 euros ? Chuis bête de l’avoir loupe celle la en mars 2020 et pourtant Dieu sait que j’ai pris mes journées de krash à regarder les cours des grosses boîtes françaises. Je suis quand même rentré à 32 euros. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 04-02-2021 à 14:07:10 |
alouettepetitalouette |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel | Je suis un peu perplexe pour un ETF Corée lorsqu'on prend une vue à 5ans. Mais bon, en ce moment je suis perplexe sur beaucoup de choses |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |