| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
On est d'accord qu'à moyen (voire long)-terme ça reste un scénario hautement improbable ? J'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de l'explosion de la bourse tant qu'on restera sous l'empire du système actuel. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 04-02-2021 à 17:55:33 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:54:33 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai lu grasses PV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
En attendant, prenons ce gros argent gratos. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2021 à 17:59:39 |
Pzu |
|
aljazeera |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:06:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
|
Trotamundos |
|
aljazeera |
J'ai pas d'immo. Je bouge beaucoup donc l'immo physique me gonfle. L'immo papier ne m'inspire aucune confiance. J'ai balancé ce message car la décorrélation entre la bourse et l'économie réelle est passée de la théorie à la pratique chez moi. Mon business a été décimé par le COVID, et cette année, alors que je n'aurais pas imaginé le vivre un jour, mes modestes placements en bourse m'ont rapporté plus d'argent que mon travail (maigres aides gouvernementales incluses). Voilà pourquoi je me dis que je devrais passer de 50% à 90% de mon patrimoine en bourse Si la bourse continue à 10%/an, la somme a placer pour en vivre chichement n'est franchement pas énorme. Après mon analyse est peut-être biaisée par le fait que j'habite Paris où en temps normal on dépense beaucoup alors qu'en ce moment avec les restrictions et l'absence de sorties, on dépense peu et on a l'impression qu'avoir une "vie moyenne" est accessible avec de faibles revenus Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 04-02-2021 à 18:34:36 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 18:37:14 ![]()
Toi aussi tu bossais ds le tourisme frr ? Moi ça va, j ai qu une perte de 75% de CA. C est rien.
Pour te rassurer, je vise un patrimoine 100% boursier à horizon 2030 (50% actuellement) et 0 immo physique couplé à une expatriation ds un pays où on pourra dignement manger à sa faim. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 18:38:45 |
glandoll |
|
SirConstance |
3.3k$ encaissés depuis lundi Ca m'étonnerais que mes strikes soient touchés... Mais si c'est le cas je me retrouverai avec 30k investis dans cette pépite Les puts juillet à $0.5 sont vraiment du free money... Je vois pas comment ça peut aller à ce niveau même en cas de faillite. Mais ça déconne sur IBKR et je ne peux pas y accéder. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 04-02-2021 à 18:50:27 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
krach40 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
krach40 |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 04-02-2021 à 18:59:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 18:58:45 ![]()
Ds l idéal l Europe du Sud. Mais je crains d être trop pauvre pour pouvoir vivre en Espagne ou au Portugal en 2030 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 18:59:03 |
evildeus |
cisko |
c'est quoi la nuance ?! Je pige jamais rien à tous les post qui parlent de put etc |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:04:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 19:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:04:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:05:44 ![]() L inflation des prix des produits alimentaires, énergie, le coût de la vie en général sera de plus en plus onéreux en France. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 19:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:07:59 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |