| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:49:02 ![]()
|
evildeus |
glandoll |
|
alouettepetitalouette |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Bilan CTO DeGiro
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:54:42 ![]() |
SaucissonMasque |
|
alouettepetitalouette |
Mais est-ce que c'est vraiment linéaire ? J'ai l'impression qu'à partir d'un certain échelon, tu peux faire n'importe quoi (dans la mesure du raisonnable), ça aura pas beaucoup d'influence sur les résultats. Je parle bien des COGIP qui ont une hiérarchie pyramidale et des systèmes bien rodés, pas des startups où le CEO est à la fois femme de ménage, ouvrier, technicien, ingénieur etc ... Message édité par alouettepetitalouette le 31-12-2020 à 14:05:48 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bilan sur 2020
Message édité par DeltaVega le 31-12-2020 à 14:01:18 |
nicotchtch | Négatif sur le PEA alimenté fortement à tord (merci S30 en décembre sinon positif jusque là |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:00:11 ![]()
|
Kiks | Euh LVMH ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ahi ce closing de merde de fin d'année --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:03:07 ![]()
|
alouettepetitalouette |
cascayunga |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Joyeux bilan à tous |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je posterai mon bilan #Peashkaran demain Pour le lol, ma perf pee, chiffres fifous car pee ouvert en avril. date libellé montant perf Perf +105,69% Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 31-12-2020 à 14:23:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alouettepetitalouette | Même Plymouth fait mieux avec son fond € |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-12-2020 à 14:40:20 |
lapin | mon CTO va ce diriger vers de 66,36% en sachant que ma performance du CTO est Bidonner, car en fait mis à part un gain de 3446,12€ réaliser le 02 Décembre 2020, je n'ai fait aucun autre PV en Décembre 2020, hors sans faire de vente j'ai transféré énormément de liquidité du CTO vers le CC sans gain associé, soit j'ai décomposé du capital, alors pourquoi déjà parce que suite au dernier quart d'IR soit 3143€, mon CC ce trouvais en débit de 4000€ donc suite à cela j'ai transférer 1780€, pour que le CC soit à 2222,98€, pourquoi un tel transfert déjà en prévision de la CB en différé qui va tomber ce soit soit 2525,68€ et aussi en prévision de la Cotisation de 1386€ à URSSAF de 2019 à payer au plus le 08/01/2021.
|
n0b0dy | Titre « Pour les bilans faire comme ChienBlanc »
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-12-2020 à 14:39:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alouettepetitalouette |
|
mattgiver joueur de bouse |
Je rentre mes trades ( et les annonce à 95% sur le topic bref
Message édité par mattgiver le 31-12-2020 à 14:45:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-12-2020 à 14:43:08 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
alouettepetitalouette |
|
nicotchtch |
Justement j'ai over chargé ma ligne AI qui fini rouge au bout du compte.. hâte de voir si elle va décoller du plancher 13x en 2021 pour être enfin positif durablement.. d'ici là bonne fin d'année et félicitations aux gagnants |
|
alouettepetitalouette | D'ailleurs kiwai10, t'as l'air de t'y connaître mieux que les autres, tu peux me faire un retour sur mon post https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61718245 ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |