| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 09:59:32 ![]() ![]() |
Ryu- |
Bon sinon navya se met à bien bouger --------------- [ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
redlerouge |
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai du mal avec l'appli smartphone de Saxo. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | 1/1/2020 -18 351,96 € Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 31-12-2020 à 10:39:16 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:35:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
redlerouge |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-12-2020 à 10:40:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ryu- |
Yep, mais j'ai envie de dire que c'était assez facile en jouant le rebond, faudra être bon en 2021 mais comme j'aurai moins de temps, je vais progressivement assurer à base d'etf world --------------- [ |
chienBlanc | J'hésite à larguer mes 23k d'URW. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 10:46:55 ![]() Et moi chui positif sur le portefeuille de mon arrière grand mère +25.52%. Ça en devient ridicule de choisir les supports positifs afin de rendre belle la mariée. Ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 10:48:06 |
chienBlanc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Très beau tacle de frer Este qui a finalement peut-être trouvé son réel talent |
Shadow666 Citoyen du Monde | Houlà, DERICHEBOURG qui prend 20% à l'ouverture j'étais pas prêt ! Je pensais presque crapoussiner mais je vais attendre encore un peu (en PV déjà sympa aujourd'hui), en mode greedy car le flot de news et de résultats ne sont pas mauvais cette année (contrairement à l'année dernière
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
|
redlerouge |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Setlel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 10:59:21 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Degiro exige que je rachète mes short bonduelle avant midi
|
glandoll |
On pourrait éventuellement ajouter 101-250k |
chienBlanc |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
krach40 |
Message édité par krach40 le 31-12-2020 à 11:28:47 |
Ryu- |
--------------- [ |
evildeus | C’est normalement pareil pour tous les brokers, si tu es débiteur et que tu compenses pas avec des fonds, ils peuvent te forcer (ou le faire) à vendre des titres. |
krach40 |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-12-2020 à 11:32:00 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |