| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:12:53 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
kokola !!! |
Je voulais tenter les SCPI en AV --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Maksik |
|
alouettepetitalouette |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
alouettepetitalouette |
Pas mal, et c'est quoi ton salaire normal ? Moi c'est 15 et 16ème mois (en brut bien sûr, faut pas oublier les impôts derrière), ma boîte donnant déjà 13 et 14 Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 31-12-2020 à 13:21:48 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:21:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonne performance en 2020 qui fut une année difficile marquée par une pandémie de grande ampleur. J’ai beaucoup appris au point de terminer l’année avec une performance plus de 4 fois supérieure au livret a. Aucune ligne rouge en portefeuille sur le PEA suite à une grande épuration. Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 31-12-2020 à 13:26:54 |
alouettepetitalouette |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:24:17 ![]()
|
evildeus | Alors top 3 mes pires lignes:
Message édité par evildeus le 31-12-2020 à 13:27:41 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 31-12-2020 à 13:34:12 |
alouettepetitalouette |
|
6uigu1 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
evildeus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alouettepetitalouette |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
maximizeup |
Oui enfin, depuis quand l'immo est un actif sécurisé ? Message édité par maximizeup le 31-12-2020 à 13:32:21 |
alouettepetitalouette |
Et le I dans FIRE, c'est quoi ? Message édité par alouettepetitalouette le 31-12-2020 à 13:34:14 |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu t'es cru sur épargne pour garder des liquidités sur 7 ans Je dois acheter en 2021 et j'ai rien provisionné, la bourse ça monte
Passe un petit coup sur tes lunettes chef, il n'y a aucun immo dans sa description, sauf si pour toi un PEL c'est de l'immo Message édité par kiwai10 le 31-12-2020 à 13:36:01 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-12-2020 à 13:40:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alouettepetitalouette |
|
lm2 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Ryu- |
--------------- [ |
alouettepetitalouette |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu ne sais pas faire une fraction Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-12-2020 à 13:47:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |