| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent :
L'allocation de plymouth n'est jamais très claire même si il a fait des efforts de transparence dernièrement --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus | |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:10:36 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je suis chez Fortu pour mon PEA, je veux acheter de l'ETF USD mais c'est pas dispo. |
Setlel |
Kalray, car les russes font aussi un processeur VIWL (depuis 40ans) et que ca va révolutionner le monde car le PDG l'a dit, et que leur site est joli et moderne (je trouve que ca a un semblant de mac os avec le gradiant gris foireux ) Message édité par Setlel le 30-12-2020 à 20:31:41 |
Ryu- |
--------------- [ |
SD Plissken Greed is good |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:54:22 ![]() ![]() |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
|
Message édité par SD Plissken le 30-12-2020 à 21:28:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
|
Ryu- |
|
chienBlanc |
|
Setlel | Premier jour en |
|
baton rouge | Bonsoir à tous à part Glencore il y a des boites pour investir sur le cobalt ? Merci |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Ryu- | Y'en a qui sont sur navya ici ? Je vous mets la liste des valeurs que j'ai en portif : - Total Message cité 4 fois Message édité par Ryu- le 30-12-2020 à 23:32:03 --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 23:37:45 ![]()
|
nic58 |
|
Ryu- |
Kepler a déjà tiré sur la ligne, au moins 50% --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 01:03:36 ![]() DNMR ?
|
vonfleck oculos habent sed non vident | devinette :qui est l'heureux detenteur de ce petit portefeuille US?
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 31-12-2020 à 01:38:40 |
Zilian |
Au hasard : banque nationale suisse ? T'es pas vraiment proprio des actions si t'es actionnaire non ? |
euphorbe | sorry suisse idiots |
mattgiver joueur de bouse | Orapi --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Presque tout le portif en rouge ce matin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel | Dernier jour de l'année Message édité par Setlel le 31-12-2020 à 09:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 09:35:22 ![]()
|
n0b0dy | La FDJ qui va échouée à rien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
redlerouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |