| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:24:46 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Kiks | Ouverture d'une ligne ALTBG Vivement 2021 Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 30-12-2020 à 16:13:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kiks |
Content d'avoir initié la chute Message édité par Kiks le 30-12-2020 à 16:15:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PierreQuiRouIe | Je viens de découvrir que WD-40 est une boîte cotée ! Moi qui en met partout. La bourse, un émerveillement permanent --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-12-2020 à 16:26:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
xantos295 |
|
Ill Nino Love | Wow ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
krach40 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nic58 |
Les autres c'est sympa pour faire des allées / retours sur la journée. Message édité par nic58 le 30-12-2020 à 17:27:39 |
Setlel |
|
evildeus |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
LooKooM Modérateur |
|
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 30-12-2020 à 18:00:47 |
alouettepetitalouette |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 18:06:02 ![]() |
lm2 |
|
alouettepetitalouette |
|
cascayunga | Tiens pour ma culture, si j'avais faire un arbitrage ce matin sur mon AV, il aurait été effectif demain en clôture de la demi séance ou en clôture de la séance suivante ? |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
cascayunga |
chienBlanc |
krach40 |
|
dum43 | Bourse vaillante ce matin qui finit un peu molle ce soir. |
lm2 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
calculusdifferentius | Je pense a asml comme qualité pour diversifier mon portefeuille trop français, des avis dessus ? Ou alors des points "inquiétant" ? (Genre plymouth investi dessus) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
alouettepetitalouette |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 30-12-2020 à 19:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 19:32:41 ![]()
|
calculusdifferentius |
L'allocation de plymouth n'est jamais très claire même si il a fait des efforts de transparence dernièrement --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |