| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
jeanmichelquestion 3615 PV |
|
Slynox | Diversifier en rajoutant du nasdaq au world ? |
alouettepetitalouette |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-12-2020 à 17:49:45 |
lm2 | hello
|
nic58 |
|
alouettepetitalouette |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:56:42 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-12-2020 à 18:01:03 |
jeanmichelquestion 3615 PV |
|
krach40 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
lm2 |
psychologie de l'investisseur, manuel #1, apprendre à réagir à la perte de ses économies Message édité par lm2 le 28-12-2020 à 18:03:40 |
nic58 |
|
Message édité par SD Plissken le 28-12-2020 à 18:10:36 |
6uigu1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 |
|
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nic58 |
|
SirConstance | Les US sont quand même un pays incroyable.
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 28-12-2020 à 18:54:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin | Les guignols toujours autant d'actualité !!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 18:53:51 ![]()
|
SirConstance |
Et oui, c'est significatif. Quand tu bosses et que tu gagnes $75,000, tu as vraiment besoin de recevoir $2,000 ou même $600 pour t'aider sous prétexte de Covid? Dans ce cas pourquoi continuer à bosser si le gouvernement peut t'arroser comme ça? Je sais pas, j'imagine que l'argent aurait été plus utile pour ceux qui sont vraiment dans le besoin. Là tu distribue hyper largement à des mecs qui n'en ont clairement pas besoin. Imagine juste si Macron envoyait un chèque de 1.5kEUR à tous ceux qui gagnent 60kEUR par an et qui continuent tranquillement à bosser en télétravail. Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 28-12-2020 à 18:59:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 19:07:24 ![]()
|
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
alouettepetitalouette |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-12-2020 à 19:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 19:21:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |