| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 12:16:17 ![]()
|
ironpanda |
|
Captotofr | Dernière louchette ewld avant 2021, bonne fêtes de fin d'année |
NathanDrake Semi-automatic beast | Merci pour la réponse sur la devise les gars, en gros ça influe sur le cours mais c'est "invisble" car c'est le broker qui fait la manip pour afficher sur le portefeuille.
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 28-12-2020 à 12:27:19 |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 12:29:13 ![]()
|
Esska | Et pour être chiant, comment ça se passe fiscalement pour ceux qui ont un compte en devise quand ils materialisent des PV en conservant les $ ? |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:54:12 ![]() ![]() |
cascayunga | Bon allez, je me remets au charbon en faisant un peu de trendfollowing #Chéron
|
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Tesla vaut plus que BABA en ce moment en capi. Dur à accepter |
lapin | Zonebourse Faut-il suivre les recommandations des analystes ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 13:24:01 ![]() Mon FNAC qui affiche un insolent + 110%, se plaçant ainsi devant la pépite FDJ au niveau des perf. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 13:24:45 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Une information de la plus haute importance concernant tesla vient tout juste de me parvenir. Faites attention pour ceux sur le titre , ça risque de secouer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 13:55:57 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
glandoll |
Suzebull |
Setlel |
Koolklem Rooftop Korean | L'ouverture est verte, il vous reste une heure pour shorter |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
lapin | ma Moins Valu Latente sur MCPHY ENERGY n'est plus que de 149€ sur le titre quand MCPHY ENERGY vaut 35,650€ EUROS !!! |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Tout à fait c'est cet article :
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:10:18 ![]() Plymouth n'est pas sérieux
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Macnigore |
Non. Pas de stock picking sauf convictions fortes sur des titres ou stratégie à la Scipion qui permet une diversification suffisante. Amha pour un noob c'est inutile de conseiller le stock picking. Perso j'investis à ma petite échelle depuis 10 ans j'ai toujours pas d'actions single stock en PEA.... ETF World + éventuellement 20% d'ETF Nasdaq si vraiment on a peur de rater le krach haussier sur la tech. Bien avoir conscience qu'au sein de l'ETF World tu as déjà du Google, Facebook, Apple etc. Les US représentent 66%. Par ailleurs, les secteurs IT + communication services représentent 30% du total de l'ETF world. A la très grosse louche pour 100€ investis sur un ETF world amha tu as bien 30€ en "équivalent Nasdaq". Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-12-2020 à 14:16:27 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 |
Son autoban jusqu'à mai 2021 était une telle bénédiction pour le topic... Se ridiculiser en permanence, faut vraiment être un putain de maso dans sa tête... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
C'est Tesla qui drive la techno sur l elec et la conduite autonome à l heure actuelle. Je ne vois pas trop la pertinence de la comparaison --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Expert des marchés financiers | Oh c’est bon on peut détendre un peu l’atmosphère en attendant le grand retour de Scipion Message édité par Plymouth le 28-12-2020 à 14:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:19:57 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-12-2020 à 14:21:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |