| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | La pire chose qui puisse arriver à un homme après la calvitie |
6uigu1 | Et dans 20 ans j’annoncerai des dates mystérieuses |
nicotchtch |
Il a fait all-in World cw8 ? |
6uigu1 |
evildeus |
Web4444 |
|
gerard bouchard |
Oui intéressant. Tel que je lis le tableau, il manque la ligne: 0% ou plus : probabilité de surperformer l'indice de 0 à 1%.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:21:16 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
6uigu1 | Bah si tu places pas tout en bx4 mais plutot en cw8 en gardant un peu de liquidités, le risque est faible |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
calculusdifferentius |
Raison de plus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
calculusdifferentius |
Je trouve ça très bien C'est ce que j'essaye de faire en ce moment en plus de l'etf world je me fais un petit panier d'actions que je considère de bonne qualité et avec lesquelles tu peux pas te tromper : hermès loreal lvmh AI sanofi euronext Message édité par calculusdifferentius le 15-11-2020 à 14:33:51 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-11-2020 à 14:33:09 |
glandoll |
|
calculusdifferentius |
Oui rajouter un peu de titre de qualités ne fera pas de mal --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Setlel |
|
6uigu1 | Danone, je le vois pas avoir une perf exceptionnelle Message édité par 6uigu1 le 15-11-2020 à 15:05:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Web4444 |
gerard bouchard | URW
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 15-11-2020 à 15:23:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-11-2020 à 15:47:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |