| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:09:58 ![]() ![]() |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leraturbain le 19-08-2020 à 07:30:29 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 18-08-2020 à 22:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 22:23:08 ![]()
Déjà s'il pouvait ne pas tuer des gens en mode semi-autonome, ça serait déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 22:23:23 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-08-2020 à 22:25:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Slyde Liznard of the Coast | L'appli StopTesla, quoi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 23:10:18 ![]() Ça rage sévère ici Avant de se coucher un comprimé de |
Setlel | Ca se moque de TSLA, mais ca achète des pépites comme l'URW, solocal, cgg, genfit etc |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 23:11:49 ![]() ![]() |
burnout62 |
Je peux pas donner les stats de notre SI : le nb de personnes, de serveurs, le budget est dingue. Un des plus gros SI d'Europe il paraît. Ils le savent et jouent la notoriété et le côté pro de l'activité bancaire qui tourne bien. Message édité par burnout62 le 18-08-2020 à 23:13:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-08-2020 à 23:21:28 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
burnout62 | 2 articles avant de se coucher : Epic Games contre Apple : Apple montre les dents, Epic s'énerve de leur "toute puissance" :
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 18-08-2020 à 23:37:36 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
6uigu1 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 00:03:42 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonne nouvel, le PV TRAIN s'est vu ajouter le wagon de queue '' contemplation, sérénité ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 00:10:49 ![]()
|
nobuko-san |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 00:19:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
sinbadlemarin | J'attends le jour où Tesla se fracasse, c'est une bulle grosse comme le bas bas de Kardashian. |
PierreQuiRouIe |
L'ambition donne envie, mais effectivement je trouve qu'investir sur un pari fou auquel la foule croit déjà est difficile. --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
evildeus | Bons trades à tous |
free-riders Je ne suis simplement pas là | URW toujours dans le rouge --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Exactement ce que je me suis dit aussi |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La Team anti URW a gagné. --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quels sont les ETFs de référence pour le S&P500 et le Nasdaq pour le PEA ? Merci Edit : non capi et capi Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 19-08-2020 à 09:23:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Combien de mois/années de topic déjà Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 19-08-2020 à 09:27:01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
evildeus | NASDAQ : PUST , PANX
Message édité par evildeus le 19-08-2020 à 09:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |