| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:06:40 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Merci ! --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Trotamundos |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 20:16:55 ![]()
|
Zilian |
vinch999 |
Message édité par vinch999 le 13-11-2020 à 20:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 20:40:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:40:33 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 13-11-2020 à 20:46:06 |
Setlel |
|
Pzu | Prise d'otage Ubisoft Montreal, very bullish Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-11-2020 à 20:59:10 |
Maksik |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-11-2020 à 20:52:16 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-11-2020 à 20:53:36 |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par SD Plissken le 13-11-2020 à 21:10:25 |
Koolklem Rooftop Korean | Autre effet de l'élection de Biden, les conseillers hard-brexiters de Johnson mis dehors |
zad38 | Les choses se passent à fond |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 21:41:31 ![]()
Ah oui c'est bizarre. Si vous l'avez tous les 2 sur DeGiro et IB c'est que le KIID européen doit être OK pour WCLD. Peut-être une limitation de mon côté sur l'accès à certains instruments ? Mais un ETF, c'est bizarre... Je vais regarder ça, mais bon de toute façon je préfère le stock-picking. By the way, LooKooM, je vérifie en ce moment même ce que tu disais sur la prééminence de l'iPhone aux USA : l'app pour générer les mots de passe pour accéder à l'environnement sécurisé de mon employeur n'est disponible que sur iPhone. Sans iPhone, il faut quémander des mots de passe provisoires au HelpDesk. Bref, je vais devoir me mettre à l'iPhone alors que je suis un client Samsung satisfait.
Je ne saurais pas dire, je ne connais pas du tout. La tendance du cours ne semble pas encourageante (mais bon c'est le cas pour la plupart des IPO en France). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 23:21:35 |
krach40 |
|
krach40 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 22:24:43 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Nouveau Mexique et Oregon lockdown de 2 semaines à partir de lundi |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
cotueur |
|
Pzu | BILI J'aurais mieux fait de tout mettre sur les waifus, c'est objectivement le futur Message édité par Pzu le 14-11-2020 à 02:18:16 |
DannyOcean |
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 14-11-2020 à 04:45:03 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | Ce message s'adresse aux nombreux cadres de la finance peuplant ce topic
--------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck | Tain Moneygram tjr aussi chaud. |
TechVal |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |