| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 12-11-2020 à 00:44:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:44:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
lapin |
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 12-11-2020 à 01:33:07 |
DannyOcean | Je viens de recevoir un mail de DeGiro m’indiquant la fermeture de compte a la fin de l’année car je suis non-resident. Ce qui était pourtant tout a fait ok depuis le début Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 12-11-2020 à 02:32:36 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
gerard bouchard |
Ça me paraît un peu cher 4028€, c'est en incluant la main d'oeuvre ?
|
SD Plissken Greed is good | Si tu signes un contrat évidemment qu'il est valide (s'il respecte la loi), si tu l'a pas lu tant pis pour ta poire.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-11-2020 à 02:35:45 |
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:19:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gusano | Je m'inscris y'a 15 ans sur un forum de geeks pour un problème de carte graphique et je me retrouve en 2020 à lire les posts d'un banquier central sur les mécanismes de marché en jeu dans l'évolution du taux de la dette publique. J'ai glissé chef. Merci Scipion8 pour ces lectures. Je te souhaite plein de bonne choses dans tes nouvelles aventures. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 12-11-2020 à 09:40:30 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
-Patrick- | Je m'inscris y'a 15 ans sur un forum de geeks pour une question sur une config et je me retrouve en 2020 à faire des souriards de chienblanc --------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
orvalon |
|
lapin |
|
Setlel |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mkfao | Bien, donc aujourd´hui c´est le jour de rotation sectorielle si je comprends bien ? |
wolowizard |
|
6uigu1 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
50kmh |
|
glandoll |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Je suis non-résident, j'ai un compte DeGiro, ouvert dans mon pays de résidence. edit: je suis pas DannyOcean. Je voulais lui répondre... Message cité 3 fois Message édité par Biroute le 12-11-2020 à 09:59:02 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glandoll |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DannyOcean |
Message édité par DannyOcean le 12-11-2020 à 10:00:14 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 10:11:00 ![]() J'ai mis à jour le fichier récapitulatif de mes bouses (valeurs en MV de -50% ou pire) : 56 lignes au total. J'ai bcp plus de déchet en France (37 bouses) qu'aux USA (9 bouses). Au total ça représente encore 25k€, soit moins de 2% de la taille brute du portefeuille, et une MV de 50k€ (-66,5%) Mes méga-bouses (valeurs en MV de -80% ou pire - les lignes que je devrais rationnellement liquider) représentent 9 lignes et seulement 873€. Par ordre de MV décroissante : DBV (-94%), Ymagis, ShowRoomPrivé, Cerenis/Abionyx, CNIM, Uxin, Lehto, Figeac Aéro, Genfit. Mes grosses bouses (valeurs en MV entre -70% et -80%) représentent 15 lignes et 5,2k€. Par ordre de MV décroissante : Plastivaloire, Abeo, Drone Volt, AMS AG, Unibail, Nikola, Muenchmeyer Petersen, Koenig & Bauer, Prismaflex, Innate Pharma, Aurelius, Tivoly, Mondo TV, Haulotte, GEM Diamonds. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 10:18:21 |
Gosferayn |
n0b0dy |
lapin |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |