| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:59:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
devil may cry |
|
morphus888 |
chienBlanc |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
morphus888 |
|
tim-timmy | bien fait de renforcer UBI à 73 ... c'est marrant ce yoyo... |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Proc |
|
incassable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | preparation bunker...
|
El-penetrator | Vente de 15 Airbus @84 (PV de 200€) |
Proc |
Ola, ce n'est pas si facile. Dans les 3 banques que j'ai connues, y'a des versions en S.O bloqués, des actions simples qui peuvent être bloquées aussi, j'ai vu la version où y a eu les actions bloquées sur un compte et que tu as que si tu ne quittes pas la boite avant un certain temps. Mes connaissances à Londres préfères laisser XM£ dans des maisons que de ce faire chier avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Proc le 12-11-2020 à 15:28:42 |
Setlel | XPeng +8% en PM après les earnings Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 12-11-2020 à 15:30:10 |
incassable |
|
prestya | Je drap |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:37:09 ![]()
|
chienBlanc |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 12-11-2020 à 15:45:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:45:41 ![]()
|
Esska |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
devil may cry |
Dans ton raisonnement tu oublies la logique court termiste du marché. Le marché s'en fou du moyen terme et du long terme, il veut faire de l'argent dans l'année. La réalité, c'est que la plupart des gestionnaires de gros argent ont la pression de faire du chiffre à court terme uniquement, si le mec ne fait pas son chiffre sur un an, voir deux max, il se fait virer. Gros exemple du moment : ADP qui était pendant longtemps autour de 80-90. Crois-tu vraiment que le marché ne sait pas que ADP est complètement sous côté? Les chiffres d'ADP même en temps de méga crise sont pas si dégueux et ils sont aussi en Inde. C'est évident pour tout le monde que c'est sous côté (sauf pour certains ici Ton affirmation est complètement vrai pour le cours terme et le trading, pas l'investissement à moyen-long terme. Là c'est sûr que le niveau d'information n'est pas le même, et surtout tu te bats en direct avec des algorithmes pour t'enfumer encore plus. Après tu soulèves un point important, c'est que la plupart des particuliers achètent sans réellement connaitre la boîte, sans aller regarder les chiffres financiers de la boîte, s'ils ont un avantage concurrentiel, quels sont leurs orientations... Bref, la plupart des gens achètent car ils ont vu que cela fait plusieurs semaines/mois que l'action monte et prient pour que cela continu. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 12-11-2020 à 15:53:37 |
Esska |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-11-2020 à 15:56:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Après, Saxo ou un pas, j'pense que c'est pareil ailleurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |