| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:59:36 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
calculusdifferentius |
Le nom surtout donne envie --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LOL POLARISE cadre en trading | Le retour de corran
|
-Patrick- | L'inverse de Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-11-2020 à 14:10:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nicolaki |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:16:38 ![]() ![]() |
|
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 14:19:35 ![]()
"Complètement novice, je me suis documentée et j’ai participé à plusieurs forums de discussion sur Internet pour guider mes choix."
Ben toi tu penses que les marchés sont totalement inefficients, que le prix est aléatoire, et que s'il semble bas, c'est une occasion d'acheter à bon prix. Alors que pour moi, le prix est la meilleure estimation disponible de la valeur d'une entreprise, une forte baisse est a priori un signal d'alerte, et une forte baisse du cours a un impact néfaste sur l'activité de l'entreprise (ses conditions de financement, par exemple). Ce sont 2 optiques opposées. Dans la pratique, il y a une qui marche mieux que l'autre, hein.
Je suis d'accord que le terme est un peu dur, mais je parle d'un strict point de vue boursier, je respecte le travail des salariés de ces boîtes peu performantes boursièrement. Après, je pense que ce serait plus honnête pour certaines boîtes, par exemple la plupart des biotechs françaises, de lancer des cagnottes Leetchi (pour financer leurs recherches) plutôt que de faire appel à la bourse. Ce serait plus honnête si l'investissement était présenté dès le départ comme un don. Sinon, ça génère de la déception et des qualificatifs peu amènes, forcément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 14:20:55 |
morphus888 |
Message cité 3 fois Message édité par morphus888 le 12-11-2020 à 14:23:49 |
calculusdifferentius | Ecomiam j'aime vraiment le nom, j'aurais du mettre un no redface --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nicolaki |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-11-2020 à 14:23:36 |
nicolaki | Quelqu'un a viré le stagiaire du Revenu qui a donné l'accès gratuit à vie à leur hebdo ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Miles_Teg91 |
Je suis le loup de wall street pour mon entourage Les gens comme ici je n en croisé jamais --------------- Votre bracelet personnalisé |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
calculusdifferentius |
Oui je répondais sur son argument --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
morphus888 |
Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 12-11-2020 à 14:27:47 |
Je serais quand même nettement moins catégorique là par contre. Ou alors c'est que Alice, 33 ans, conseillère cliente entreprise à l'agence HighlySuspiciousBankingCorporation du coin, est incluse dans "cadre dans la finance". Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-11-2020 à 14:28:52 |
vinch999 |
|
6uigu1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
morphus888 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 14:31:01 ![]() Même mes collègues en salle des marchés mettent au final assez peu en bourse
|
morphus888 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vinch999 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 14:34:16 ![]()
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |