| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:11:01 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-11-2020 à 13:12:55 |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
WRC80 |
Timing je sais, alors que j'étais dans l optique B&H mais j ai du mal à voir la progression continuer sur ces valeurs après un tel gap |
mattgiver joueur de bouse |
il y a de la marge de valorisation pour OSE immuno en tout cas et Biophytis Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-11-2020 à 13:28:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 11-11-2020 à 13:32:51 |
_null_ _null_ité |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-11-2020 à 13:35:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | T’es en retard |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
SirConstance |
https://www.businessinsider.fr/us/p [...] ed-2020-11
Il faut dire que le pauvre ne va rien gagner avec son vaccin. EDIT: déjà passé Message édité par SirConstance le 11-11-2020 à 13:42:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 11-11-2020 à 13:44:28 |
cascayunga | Achat (renforcement) 20 Biomérieux @117.6 |
vinch999 | l'Europe vient de commander 300millions de doses à Pfizer! |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-11-2020 à 13:47:37 |
ful3iquide Pas plus de 40° |
Aujourd'hui, c'est un jour où il faut "tenir" nom d'une pipe! En deux mots, moi j'attends vendredi pour alléger Total/Rubis/Shell pour confirmer la stagnation. Et si ça tombe trop, ben, on fera comme à Verdun, on tiendra jusqu'à l'occase d'après... Vous avez déjà testé une stratégie purement basée sur la signification historique du calendrier? Message édité par ful3iquide le 11-11-2020 à 14:19:10 |
zad38 |
|
needless | Je suis positivement surpris par la perf du Amundi momentum Europe.. C'est contre-intuitif pour un noob comme moi, et pourtant.. |
Setlel |
D'ici 2 semaines, on va apprendre que des "bosses/actionnaires" d'URW ont eu un petit lunch avec Pfizer Message édité par Setlel le 11-11-2020 à 14:07:10 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-11-2020 à 14:22:56 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-11-2020 à 14:23:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
21 Decembre aux dernierer nouvelles (BBC News ce midi). Ca sera le cadeau de Noel Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-11-2020 à 14:40:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 14:41:13 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |