| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Message édité par mkfao le 11-11-2020 à 10:58:50 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:57:57 ![]() ![]() |
evildeus |
cascayunga |
calculusdifferentius | Le cto foncière qui remonte depuis les abysses Message édité par calculusdifferentius le 11-11-2020 à 11:02:27 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Hardtek Pompélup | J'ai du Dior aussi (+30% depuis achat), il parait que le titre est décoté en plus Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 11-11-2020 à 11:15:20 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:17:44 ![]() |
devil may cry |
Je suis globalement d'accord avec toi et surtout pour le catalyseur clair à venir l'année prochaine. A priori aucun, c'est pour un investissement long terme, plus 2023 au regard de l'orientation de la boîte et de ses investissements. Et oui, peut-être que l'action va encore un peu baisser l'année prochaine, on peut toujours essayer de timer le marcher mais avec le risque de passer aussi à côté... Et surtout quel retour tu attends de ton investissement, plus tu cherches un gros retour, plus tu attends que l'action baisse (avec le risque qu'elle ne baisse pas, qu'elle monte vite à cause d'une news qui rend euphorique le marché...) Moi ce que je retiens, c'est que : Bref, c'est un investissement long terme, mais comme je le dis toujours, le but c'est de faire le plus d'argent en tout, pas le plus d'argent juste l'année 1 ou 2 Pire des cas : c'est un investissement dans une boîte solide, peu risqué, avec un retour même dans les scénarios les plus pessimistes Pour ceux qui veulent du gros chiffre l'année prochaine, sauf surprise, c'est une action à fuir Ca reste de la tech donc je considère que c'est plus risqué que d'investir dans ADP par exemple, c'est pour cela que le poids dans mon portefeuille est bien inférieur à celui d'ADP ... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-11-2020 à 11:21:20 |
cascayunga |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Felire | J'ai un collègue qui arrête pas de me bassiner avec des bonimenteurs. Sa dernière passion c'est Sylvain Duport, est ce que vous un lien ou un site qui permet de faire la lumière sur ce genre de personnage ? Message cité 2 fois Message édité par Felire le 11-11-2020 à 11:49:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Payer pour perdre de l’argent. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
needless | Vendu un dixième de mon PF Total. Je m'étais un peu surexposé par opportunisme quand le titre était descendu à 25. Mon break even point est à 25.4€ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 12:13:03 ![]()
La volonté de rendre le monde entier plus riche encore Le tout puissant lui a donné un don, pourquoi ne pas en profiter pour diffuser la lumière autour de lui ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 12:15:01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
NewLook |
devil may cry | Vous voulez pas attendre une petite remontée du prix du pétrole pour vendre vos FP? Il y a encore du potentiel à mon humble avis... |
Miles_Teg91 |
Je préfère a lvmh --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 12:47:22 ![]() |
ful3iquide Pas plus de 40° |
Message édité par ful3iquide le 11-11-2020 à 12:53:09 |
NewLook | Faut passer la M200, pas facile et va falloir que ça respire, préfère valider mes gains.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 12:48:42 ![]()
|
calculusdifferentius |
Regarde ça déjà ça commence bien https://www.agefi.fr/regulation/act [...] urs-275796 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Miles_Teg91 |
needless |
|
mkfao |
Pour quelles raisons ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
Potentiel de rachat --------------- Votre bracelet personnalisé |
nicotchtch |
|
mkfao |
Macnigore | Je lis que l'IPO Ant a été sursouscrite 800 fois C'est quoi le range classique de sursouscription pour une IPO qui marche bien ? |
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |