Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12514  12515  12516  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61306082
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 22:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis ton évolution d'investissement avec attention au fil des mois/années.

Je me permets de t'exprimer quelques reserves quant à cette récente pratique visant à faire du quasi day trading avec de la marge - c'est non seulement extrêmement addictif en termes de circuit de dopamine mais le risque/reward est vraiment vraiment naze. Même un titre de grande qualité peut se prendre les pieds dans le tapis sur une fraude, un scandale, une catastrophe industrielle x ou y : par exemple si le contrat JEDI est brutalement retiré et donné à Amazon. Risquer autant pour de si faibles PV est l'équivalent selon moi de vendre des options de petit delta, petit gain et gros risque, combo perdant à long terme.

Non pas que je craigne pour ta psychologie ou ta capacité à endosser la perte, mais c'est simplement inefficace et contre productif à long terme dans le contexte de ta stratégie selon moi.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 22:48:53  profilanswer

n°61306094
gerard bou​chard
Posté le 10-11-2020 à 22:50:19  profilanswer

glandoll a écrit :

ah oui quand même
"seulement" +6.9% hier et toujours négatif YTD  :cry:  

tu es full livret U ?  :D

Mêm pa, 10% URW à ce jour, et 10% liquide. Mais RNO*, l'aéro et les REIT résidentielles UK* poussent bien aussi  :) Cela dit, c'est un peu la même ambiance qu'au mois de Juin, peu avant le retour du sang.
Combien pour revenir à 0 YTD ?

*Achats pré-Covid

n°61306107
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-11-2020 à 22:52:25  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Mêm pa, 10% URW à ce jour, et 10% liquide. Mais RNO*, l'aéro et les REIT résidentielles UK* poussent bien aussi  :) Cela dit, c'est un peu la même ambiance qu'au mois de Juin, peu avant le retour du sang.
Combien pour revenir à 0 YTD ?

*Achats pré-Covid

Ca existe encore ?  :ouch:

edit: ah, résidentielles, pas commerciales  :)  
Lesquelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 10-11-2020 à 22:53:08
n°61306148
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 10-11-2020 à 22:57:50  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

C'est ce que je prendrai lorsque le signal pour la 2nd patte de la stratégie sur le VIX redeviendra positif, j'ai hâte  :o  

Ca ne dépassera pas 5% de la gross exposure du portefeuille par contre, restons raisonnable  [:adhoc:4]  

http://1.bp.blogspot.com/-im-IPbZUC08/U3uwOUNvf8I/AAAAAAAAAQA/OQ9hkf8hfTI/s1600/its-happening-ron-paul-gif.gif

Sauf que... IB ne m'a pas laissé acheter ma jarre de FNGU (FANG+ Index 3X Leveraged) pour une obscure raison fiscale. Encore un moyen d'empêcher les petits épargnants Européens de faire de la perf  [:tiibo:1]  

J'ai pris du NASDAQ X3 du coup  :o

n°61306153
gerard bou​chard
Posté le 10-11-2020 à 22:58:49  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ca existe encore ?  :ouch:

edit: ah, résidentielles, pas commerciales  :)  
Lesquelles ?

DIGS (logement étudiant, une star déchue de 2019) et PRSR (un choix douteux depuis l'origine, peut-être la ligne qui ne reviendra jamais de la cave).

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 10-11-2020 à 22:59:17
n°61306203
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 23:07:22  answer

Punaise avec tout ce vert, j'ai mon bac à sable qui dégueule grave au-delà des 10 % du patrimoine financier que je m'étais fixés… :o

n°61306210
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 10-11-2020 à 23:08:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

vendre des options de petit delta, petit gain et gros risque, combo perdant à long terme

Présentement vendeur de puts URW en janvier-février.  :jap:  
L'avantage c'est que le risque s'est matérialisé à un terme beaucoup plus court que prévu, ainsi la leçon a été apprise rapidement.  [:patricksmiley:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 10-11-2020 à 23:10:16
n°61306222
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 23:11:06  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Présentement vendeur de puts URW en janvier-février.  :jap:
L'avantage c'est que le risque s'est matérialisé à un terme beaucoup plus court que prévu, ainsi la leçon est bien rentrée dans la tête.  [:patricksmiley:1]

[:patricksmiley:2]

La Market police guette - d'ailleurs c'est plutôt SEC que FBI :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 10-11-2020 à 23:11:50
n°61306229
Rasthor
Posté le 10-11-2020 à 23:12:12  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

DIGS (logement étudiant, une star déchue de 2019) et PRSR (un choix douteux depuis l'origine, peut-être la ligne qui ne reviendra jamais de la cave).

Putain, la pétée qu'ils se sont pris (200p->100p, et maintenant a 140p...) [:tinostar]
https://www.marketwatch.com/investi [...] trycode=uk
Mais rien d'etonnant vu la situation (toutes les unis anglaises au ralenti, voir les cours online).
Effectivement, a garder dans le viseur. Ca peut bien remonter si la situation revient a la normal.

Message édité par Rasthor le 10-11-2020 à 23:13:54
n°61306240
-Patrick-
Posté le 10-11-2020 à 23:13:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Risquer autant pour de si faibles PV est l'équivalent selon moi de vendre des options de petit delta, petit gain et gros risque, combo perdant à long terme.
Non pas que je craigne pour ta psychologie ou ta capacité à endosser la perte, mais c'est simplement inefficace et contre productif à long terme dans le contexte de ta stratégie selon moi.

C'est du day trading avec 10k, rapporté à son patrimoine c'est vraiment pas grand chose en terme de risque

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 23:14:00

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 23:13:42  profilanswer

n°61306247
-Patrick-
Posté le 10-11-2020 à 23:14:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:patricksmiley:2]  

La Market police guette - d'ailleurs c'est plutôt SEC que FBI :fou:

désolé , c'était plus "dans le coup" le FBI  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61306269
twrch
Posté le 10-11-2020 à 23:22:01  profilanswer

Tu devrais regarder BKW et INA Invest aussi, p.être Holcim? Et Dufry pour du trading au lièvre.

Le Jungfraubahn à un club d'actionnaires à partir de 250 actions...., tu as une réduc de 50% sur un billet  :lol:  

FINMA: actionnaire Hôtel Giessbach & Compagnie Générale de Navigation..

edit: Pas vu que tu avais mis BKW

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°61306281
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 23:24:47  profilanswer

-Patrick- a écrit :

C'est du day trading avec 10k, rapporté à son patrimoine c'est vraiment pas grand chose en terme de risque

On excuse tout avec ce type de raisonnement, surtout la mauvaise gestion :(

C'est une distraction inutile, de VaR abyssale vs. l'esperance de gain marginale. Le pire c'est quand tu commences par gagner, que tu es tenté de continuer et d'augmenter ta mise ensuite. Heureusement pour Prince, il a rapidement été giflé et a su reprendre pied psychologiquement avant un drame.

n°61306288
Kiks
Posté le 10-11-2020 à 23:25:57  profilanswer

Allez, passage en nominatif administratif de mes 10 actions AI.
On va voir combien de temps prend Fortuneo pour traiter ça...

On se revoit en 2023 pour les bonus fidélités
 [:mirtouf:1]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61306298
glandoll
Posté le 10-11-2020 à 23:27:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis ton évolution d'investissement avec attention au fil des mois/années.

Je me permets de t'exprimer quelques reserves quant à cette récente pratique visant à faire du quasi day trading avec de la marge - c'est non seulement extrêmement addictif en termes de circuit de dopamine mais le risque/reward est vraiment vraiment naze. Même un titre de grande qualité peut se prendre les pieds dans le tapis sur une fraude, un scandale, une catastrophe industrielle x ou y : par exemple si le contrat JEDI est brutalement retiré et donné à Amazon. Risquer autant pour de si faibles PV est l'équivalent selon moi de vendre des options de petit delta, petit gain et gros risque, combo perdant à long terme.

définition de "petit delta"  :o

n°61306387
-Patrick-
Posté le 10-11-2020 à 23:47:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

On excuse tout avec ce type de raisonnement, surtout la mauvaise gestion :(

C'est une distraction inutile, de VaR abyssale vs. l'esperance de gain marginale. Le pire c'est quand tu commences par gagner, que tu es tenté de continuer et d'augmenter ta mise ensuite. Heureusement pour Prince, il a rapidement été giflé et a su reprendre pied psychologiquement avant un drame.

Je voulais augmenter la taille de mon CTO lapin  [:patrick57smileys]
Cet élan brisé  [:keeplooking:4]
Ce retour à la réalité  [:futur-montaigne:6]
Ces soirées  [:patrick57smileys:4]  post confinement annulées   [:psykooo:7]

Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 23:49:32

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61306390
R-jac
Posté le 10-11-2020 à 23:47:48  profilanswer

glandoll a écrit :

définition de "petit delta" :o

Fort en dehors de la monnaie

n°61306401
blueape
Posté le 10-11-2020 à 23:51:58  profilanswer

Les présidentielles US sont terminées et les marchés ont super bien accueilli la victoire de Biden. Victoire et hausse des marchés renforcée par la déclaration opportune de Pfizer concernant son vaccin ultra efficace qui était testé depuis juillet.  

La victoire ou pas  :o .

Car la "victoire" de Biden est bien fragile (12K voix d'avance en Géorgie, 14K en Arizona, 36K dans le Névada, 48K dans le Nevada etc...) sur une remontée fulgurante à la fin grâce au votes par correspondance (vous savez ce truc de pays du tiers monde abandonné partout tant c'est sujet à fraude).  

Parallèlement les recours juridiques sérieux sont en cours avec des accusations de bourrage industriel des urnes (observateurs Républicain interdits d'entrée dans les bureaux de vote en Pensylvannie etc.), recours qui ont conduit le ministre de la justice à autoriser les procureurs à enquêter. Sans oublier qu'en bout de course la Cours Suprême est à majorité Républicaine.

Bref, l'essentiel des journalistes ( des salariés qui doivent manger  :D ) de tous médias ( entreprises essentiellement détenues par des individus de sensibilité fortement démocrate :D ) ont beau répéter avec une fébrilité inquiétante que c'est plié et que Biden est "Président élu", il suffirait que soient annulés quelques milliers de votes pas très nets dans 2 Etats obtenus de justesse pas Biden pour que la victoire revienne à Trump.  

Faut-il alors redouter de lourdes répercussions sur les marchés en cas d'annonce de victoire finale de Trump ? Le scénario est-il envisagé  :??: ?

Biden est le poulain des Gafam (censure par FaceB et Tvvit d'un article de presse sur ses magouilles en Ukraine, censure de Trump sur Tvvit - une société privée qui se permet de censurer un élu de premier plan, on hallucine-, anciens cadres dirig des gafam dans son premier cercle etc.), en cas de retournement de l'élection pourrait-on craindre un krach du Nasdaq  :??: ?

Message cité 4 fois
Message édité par blueape le 10-11-2020 à 23:52:57

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°61306402
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 10-11-2020 à 23:52:18  profilanswer

méfiance.... Trump verrouille le Pentagone....

https://foreignpolicy.com/2020/11/1 [...] ite-house/

[:dr_zaius:3]

n°61306416
glandoll
Posté le 10-11-2020 à 23:54:51  profilanswer

R-jac a écrit :

Fort en dehors de la monnaie

oui
mais 0.05 / 0.1 /0.2 /0.3 ?

n°61306420
glandoll
Posté le 10-11-2020 à 23:56:25  profilanswer

blueape a écrit :

Les présidentielles US sont terminées et les marchés ont super bien accueilli la victoire de Biden. Victoire et hausse des marchés renforcée par la déclaration opportune de Pfizer concernant son vaccin ultra efficace qui était testé depuis juillet.  

Car la "victoire" de Biden est bien fragile (12K voix d'avance en Géorgie, 14K en Arizona, 36K dans le Névada, 48K dans le Nevada etc...) sur une remontée fulgurante à la fin grâce au votes par correspondance (vous savez ce truc de pays du tiers monde abandonné partout tant c'est sujet à fraude).  

Parallèlement les recours juridiques sérieux sont en cours avec des accusations de bourrage industriel des urnes (observateurs Républicain interdits d'entrée dans les bureaux de vote en Pensylvannie etc.), recours qui ont conduit le ministre de la justice à autoriser les procureurs à enquêter. Sans oublier qu'en bout de course la Cours Suprême est à majorité Républicaine.

Bref, l'essentiel des journalistes ( des salariés qui doivent manger  :D ) de tous médias ( entreprises essentiellement détenues par des individus de sensibilité fortement démocrate :D ) ont beau répéter avec une fébrilité inquiétante que c'est plié et que Biden est "Président élu", il suffirait que soient annulés quelques milliers de votes pas très nets dans 2 Etats obtenus de justesse pas Biden pour que la victoire revienne à Trump.  

Faut-il alors redouter de lourdes répercussions sur les marchés en cas d'annonce de victoire finale de Trump ? Le scénario est-il envisagé :??: ?

Biden est le poulain des Gafam (censure par FaceB et Tvvit d'un article de presse sur ses magouilles en Ukraine, censure de Trump sur Tvvit - une société privée qui se permet de censurer un élu de premier plan, on hallucine-, anciens cadres dirig des gafam dans son premier cercle etc.), en cas de retournement de l'élection pourrait-on craindre un krach du Nasdaq  :??: ?

oui il doit même avoir lieu le 7 décembre.
par contre, j'ignore ce qui doit se passer le 16

n°61306422
chienBlanc
Posté le 10-11-2020 à 23:56:59  profilanswer

blueape a écrit :

Faut-il alors redouter de lourdes répercussions sur les marchés en cas d'annonce de victoire finale de Trump ? Le scénario est-il envisagé  :??: ?

Je n'y crois pas une seconde. T.rump va faire chier quelques semaines, mais au final il partira.  :jap:

n°61306426
twrch
Posté le 10-11-2020 à 23:58:13  profilanswer

glandoll a écrit :

définition de "petit delta"  :o

Petit mammifère rongeur à grandes oreilles.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°61306438
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-11-2020 à 00:01:16  profilanswer

Même pas besoin de faire varier le nombre de votes en faveur de tel ou tel.

Il "suffirait" que certains grands électeurs ne votent pas pour celui pour qui ils sont censés voter.  [:cerveau spamafote]  

Les fameux "faithless electors".  

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] d%C3%A8les

Arrivé quand même plus de 150 fois dans l'histoire.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°61306441
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-11-2020 à 00:03:30  profilanswer

On a l'esprit biaisé par le système qu'on connaît le mieux, le notre.

Trump prochainement réélu.
 [:leasalami:1]

---------------
n°61306448
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 00:05:02  answer

flash23 a écrit :

Même pas besoin de faire varier le nombre de votes en faveur de tel ou tel.

Il "suffirait" que certains grands électeurs ne votent pas pour celui pour qui ils sont censés voter.  [:cerveau spamafote]  

Les fameux "faithless electors".  

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] d%C3%A8les

Arrivé quand même plus de 150 fois dans l'histoire.

Certes, mais « L'infidélité d'un électeur n'a permis de modifier le résultat d'un scrutin qu'une seule fois : en 1836, le candidat à la vice-présidence Richard Mentor Johnson n'obtient pas le nombre de voix suffisant pour être élu à cause de vingt-trois électeurs infidèles. Johnson est néanmoins élu vice-président par le Sénat. »

n°61306450
maaah
Posté le 11-11-2020 à 00:05:42  profilanswer

flash23 a écrit :

On a l'esprit biaisé par le système qu'on connaît le mieux, le notre.

Trump prochainement réélu.
 [:leasalami:1]

Dans 4 ans, s’il n’est pas en prison d’ici là

Message édité par maaah le 11-11-2020 à 00:06:41
n°61306459
Pzu
Posté le 11-11-2020 à 00:08:16  profilanswer

CAN'T STUMP THE TRUMP  [:leasalami:1]  [:presidentdonald:5]  

y s'passe des choses quand même là aux US  [:frogaski62:5]

n°61306465
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-11-2020 à 00:10:12  profilanswer

blueape a écrit :

Et alors ?

Les 2 veulent que les fonds de pension des bbb continuent de monter, osef de l'issue :o

n°61306472
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-11-2020 à 00:12:29  profilanswer

On va pas se mentir, l'important, c'est quand même de savoir si un mini-krach se reproduit pour qu'on puisse larguer les torpilles à mort dans le creux de la vague.

[:patrick59s:9]

---------------
n°61306526
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-11-2020 à 00:33:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pourtant j'avais bien prévenu de pas répondre trop vite sur les CPU en retard :o

Je vais pas faire un pâté pour passer en revue toutes leurs activités (5g, voitures connectées...) , mais voici un très bon recap et pourquoi c'est très prometteur : https://youtu.be/N7gyJS9cryA

C'est long mais c'est pour votre compte en banque :o

Tiens j'ai regardé en entier. Alors la thèse en très résumé, c'est que si Intel suit son plan de buyback, même sans sales growth (scénario pessimiste) elle double son EPS sur 10 ans. Le sales growth pourra venir de plein de marchés futurs qui vont se créer et qui seront gigantesques (iot, mémoire, data, voitures etc). Et c'est ce qu'a fait Apple donc pourquoi pas ?

Déjà je dirais que ça se tient, c'est une thèse value intéressante. Le problème avec le value c'est qu'il faut faire attention à pas acheter un truc qui devient vraiment trop disrupté, en particulier dans la tech. Et j'ai un peu peur pour Intel sur ce plan.  

Mais il y a un truc qui me chiffonne vraiment, c'est quand il dit que ça n'a pas d'importance ce que fait Intel pendant 3 ans, ce qui compte c'est ce qu'elle sera dans 10 ans. Pour moi c'est faux. S'il n'y a pas de catalyseur clair et probable pour l'année à venir, je mets pas d'argent. Parce que si dans l'année qui vient elle ne retourne pas la situation, potentiellement elle sera encore 2x moins cher, donc autant attendre et composer d'ici là. Et là dans la vidéo et dans tes posts je le vois pas ce catalyseur. Personne ne rachètera Intel aussi. Elle peut même devenir un short consensuel (short interest environ 2% pour le moment, il y a de la marge pour que ça augmente).

Enfin la comparaison avec Apple est malvenue. Tout le monde se fout de quel CPU je me chauffe alors qu'il y a un branding chez Apple qui leur permet d'augmenter les marges. Intel aura besoin de les baisser ses marges juste pour conserver des parts de marché. Mais en plus ça marche pareil un CPU. Amazon s'en balec d'avoir du Intel ou du AMD. Alors qu'on peut arguer qu'un iphone est plus agréable à l'utilisation ou que le genius bar c'est pratique.

Après si ça monte j'aurais l'air d'un con, après tout j'ai bashé quelqu'un qui s'intéressait à Air France l'autre jour, j'ai l'air malin maintenant :o donc faut pas me prendre trop au sérieux non plus :o

n°61306543
burnout62
Posté le 11-11-2020 à 00:41:37  profilanswer

flash23 a écrit :

On va pas se mentir, l'important, c'est quand même de savoir si un mini-krach se reproduit pour qu'on puisse larguer les torpilles à mort dans le creux de la vague.

[:patrick59s:9]

Pas trop vite, j'ai plus trop de cartouches.
Dans 6 mois des munitions seront arrivées, et là  [:ultrasteak]

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°61306657
Rasthor
Posté le 11-11-2020 à 01:39:23  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Tiens j'ai regardé en entier. Alors la thèse en très résumé, c'est que si Intel suit son plan de buyback, même sans sales growth (scénario pessimiste) elle double son EPS sur 10 ans. Le sales growth pourra venir de plein de marchés futurs qui vont se créer et qui seront gigantesques (iot, mémoire, data, voitures etc). Et c'est ce qu'a fait Apple donc pourquoi pas ?

Déjà je dirais que ça se tient, c'est une thèse value intéressante. Le problème avec le value c'est qu'il faut faire attention à pas acheter un truc qui devient vraiment trop disrupté, en particulier dans la tech. Et j'ai un peu peur pour Intel sur ce plan.  

Mais il y a un truc qui me chiffonne vraiment, c'est quand il dit que ça n'a pas d'importance ce que fait Intel pendant 3 ans, ce qui compte c'est ce qu'elle sera dans 10 ans. Pour moi c'est faux. S'il n'y a pas de catalyseur clair et probable pour l'année à venir, je mets pas d'argent. Parce que si dans l'année qui vient elle ne retourne pas la situation, potentiellement elle sera encore 2x moins cher, donc autant attendre et composer d'ici là. Et là dans la vidéo et dans tes posts je le vois pas ce catalyseur. Personne ne rachètera Intel aussi. Elle peut même devenir un short consensuel (short interest environ 2% pour le moment, il y a de la marge pour que ça augmente).

Enfin la comparaison avec Apple est malvenue. Tout le monde se fout de quel CPU je me chauffe alors qu'il y a un branding chez Apple qui leur permet d'augmenter les marges. Intel aura besoin de les baisser ses marges juste pour conserver des parts de marché. Mais en plus ça marche pareil un CPU. Amazon s'en balec d'avoir du Intel ou du AMD. Alors qu'on peut arguer qu'un iphone est plus agréable à l'utilisation ou que le genius bar c'est pratique.

Après si ça monte j'aurais l'air d'un con, après tout j'ai bashé quelqu'un qui s'intéressait à Air France l'autre jour, j'ai l'air malin maintenant :o donc faut pas me prendre trop au sérieux non plus :o

Si tu peux avoir un CPU qui consomme le moins possible, c'est tout bénéf pour leurs datacenters.

n°61306672
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 11-11-2020 à 01:43:30  profilanswer

blueape a écrit :

[:smb2307:9]

Message édité par SD Plissken le 11-11-2020 à 01:44:55
n°61306938
-Patrick-
Posté le 11-11-2020 à 07:46:06  profilanswer

Un message de la team Liquide  
https://i.ibb.co/PhmKM6N/ezgif-7-0913952487ee-1.gif

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61306950
Setlel
Posté le 11-11-2020 à 07:53:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si tu peux avoir un CPU qui consomme le moins possible, c'est tout bénéf pour leurs datacenters.

C'est pour ca qu'ils "font" leurs propres CPUs (enfin qu'ils ont racheté une boite et qu'ils sont à la 2nd gen depuis le rachat je crois, enfin je raconte peut être des cnneries sur un rachat).

n°61306955
arylol
Posté le 11-11-2020 à 07:54:42  profilanswer

Bonjour à tous les frères, désolé de pas avoir donné de nouvelles mais je roulais tranquillement sur la départemental en direction de la fragilance quand mon auto a ete emporté par un soudain torrent de POGNON. Quelques jours passé dans le ravin avec les frères liquide mais tout va bien j'ai pu reprendre mon DCA.

Mon portefeuille se rapproche dangereusement de l'équilibre gommant les pertes abyssales de mon début de carrière, je suis un peu sans repére dans cette situation.  [:so-saugrenu]

n°61307044
n0b0dy
Posté le 11-11-2020 à 08:32:22  profilanswer

Pendant ce temps, Apple qui a annoncé les premiers laptop M1.
 [:didier frogba:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61307063
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-11-2020 à 08:37:00  profilanswer

Comme toujours chez Apple on va pas jusqu’au bout. Pourquoi pas annoncer un 16 pouces m1 ? Bref ce sera pour dans 1 an histoire de pas trop innover d’un coup

n°61307086
Setlel
Posté le 11-11-2020 à 08:44:07  profilanswer

Plymouth a écrit :

Comme toujours chez Apple on va pas jusqu’au bout. Pourquoi pas annoncer un 16 pouces m1 ? Bref ce sera pour dans 1 an histoire de pas trop innover d’un coup

Limitation à 16GB pour le cpu. C'est un soc avec RAM embarquée.

n°61307087
n0b0dy
Posté le 11-11-2020 à 08:44:12  profilanswer

Plymouth a écrit :

[:med ben:4]  

Pas trop d’innovation dans le monde PC en sortant du duopole AMD/Nvidia.  

Tu as pas un projet immobilier dont discuter sur le topic afférent ou sur épargne ? [:uxam]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12514  12515  12516  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)