| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:48:53 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Mêm pa, 10% URW à ce jour, et 10% liquide. Mais RNO*, l'aéro et les REIT résidentielles UK* poussent bien aussi |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-11-2020 à 22:53:08 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
gerard bouchard |
DIGS (logement étudiant, une star déchue de 2019) et PRSR (un choix douteux depuis l'origine, peut-être la ligne qui ne reviendra jamais de la cave). Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 10-11-2020 à 22:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 23:07:22 ![]() Punaise avec tout ce vert, j'ai mon bac à sable qui dégueule grave au-delà des 10 % du patrimoine financier que je m'étais fixés… |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 10-11-2020 à 23:10:16 |
LooKooM Modérateur |
La Market police guette - d'ailleurs c'est plutôt SEC que FBI Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-11-2020 à 23:11:50 |
Rasthor |
Putain, la pétée qu'ils se sont pris (200p->100p, et maintenant a 140p...) Message édité par Rasthor le 10-11-2020 à 23:13:54 |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 23:14:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:13:42 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Kiks | Allez, passage en nominatif administratif de mes 10 actions AI. On se revoit en 2023 pour les bonus fidélités --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
glandoll |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 23:49:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
R-jac |
blueape | Les présidentielles US sont terminées et les marchés ont super bien accueilli la victoire de Biden. Victoire et hausse des marchés renforcée par la déclaration opportune de Pfizer concernant son vaccin ultra efficace qui était testé depuis juillet. Message cité 4 fois Message édité par blueape le 10-11-2020 à 23:52:57 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
vonfleck oculos habent sed non vident | méfiance.... Trump verrouille le Pentagone....
|
glandoll |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
flash23 Fin de race brainwashée | Même pas besoin de faire varier le nombre de votes en faveur de tel ou tel.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | On a l'esprit biaisé par le système qu'on connaît le mieux, le notre.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 00:05:02 ![]()
|
maaah |
Message édité par maaah le 11-11-2020 à 00:06:41 |
Pzu | CAN'T STUMP THE TRUMP |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rasthor |
Si tu peux avoir un CPU qui consomme le moins possible, c'est tout bénéf pour leurs datacenters.
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-11-2020 à 01:44:55 |
-Patrick- |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Comme toujours chez Apple on va pas jusqu’au bout. Pourquoi pas annoncer un 16 pouces m1 ? Bref ce sera pour dans 1 an histoire de pas trop innover d’un coup |
Setlel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |