| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:34:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca sera sans doute: "Sell in june and lose your thune". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
michel 1664 Patriote |
polionamen Hop |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | -3.7% le nikkei --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 06:29:36 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Betcour Building better worlds |
Par contre le contenu des contrats d'assurance vie est normalement propriété de l'assureur (ce qui fait que les créanciers du souscripteur ne peuvent par ex. pas obtenir de saisie sur ces placements) Edit: http://droit-finances.commentcamar [...] -garanties
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 30-01-2009 à 09:15:55 |
as253 Loucheur averti |
|
khalys Anything can happen | Analyse de la crise 2008-2011 par Mostafa Belkhayate
|
michel 1664 Patriote |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | mais, mais, mais ... c'est du grand n'importe quoi cet article |
polionamen Hop | Hi. |
polionamen Hop | Et vla le travail, ma reCONversion est assurée |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Otacon31 | Olala le looser, au lieu de revendre mes 28 BX4 hier, j'en ai racheté 28, du coup au lieu de perdre 160€ j'en gagne 130 |
LooKooM | Je suis très tenté par acheter une louche de LVC (Tracker CAC levier x2 fixe) tout en gardant les liquidités pour baisser le PRU en cas de baisse subite. Pour un objectif 3 ans, je pense que ce point d'entrée demeure correct. Votre avis TCT/CT/MT ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-01-2009 à 14:30:15 |
newportable Laboris gloria Ludi | -3.8% pour le PIB T4 vs -5.4% prévu
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 30-01-2009 à 14:41:55 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Conséquence du message de Sire: CAC 40 = 2 970.28 Pts -1.31% Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-01-2009 à 16:38:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
polionamen Hop | Je crois que c'est le moment de prendre du reCUL et de regarder les dossiers conso. |
tuxracer |
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 30-01-2009 à 18:01:33 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fiston avatar à n° |
|
LooKooM | Bon, j'ai acheté pour 5k€ de LVC avec un PRU de 5,84, lors du dernier creux vers 17h. On verra ce que ça donne |
Otacon31 | Petite question technique : Combien coûte un ordre sur un compte bourso 0% ?
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/index.html
Message édité par hspyck le 30-01-2009 à 20:43:07 |
Otacon31 | Boursorama m'a dis qu'on pouvait acheter des actions sur un compte 0%, l'ordre est gratuit alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |