| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:28:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi non plus, mais les chômeurs, sûrement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
polionamen Hop |
|
sligor |
|
xavier- Futur président |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:46:03 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | Le gros probleme a mon avis c'est que le public ne jure que par les actions. Ca suit cette logique que les actions sont universellement le meilleur des placements sur le long terme etc.. Les magazines ne parlent que des actions (ou presque), les fonds de pension investissent qu'en action (ou presque).. le truc c'est qu'il n'y a pas que les actions. Perso j'en ai fait les frais. J'ai achete des actions AT&T par ex avec un PER de 12 (rendement de 7 % env). La les profits sont a -20 %. L'action a chute de 16 % aussi. Si pendant ce temps j'avais achete leurs obligs a 30 ans, avec un rendement de 6.6 % par an (qui lui est a 99 % GUARANTI), j'aurais deja fait des plus values (+4 %) A mon avis les boites que cite Capital j'acheterais plutot leurs obligs. Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 08-02-2009 à 23:35:51 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
xavier- Futur président | Un arbitrage qui consisterait a shorter les actions et acheter les oblig a mon avis serait encore bien rentable.. |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 09-02-2009 à 08:56:08 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | accessoirement la recherche bourso déconne complétement ? (elle me renvoie plus les OPCVMs qui pourrait matcher le nom recherché --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
looping007 |
|
e-TE |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | 105 milliards en 6 mois, c'est 4 fois plus que son CA ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Betcour Building better worlds |
Hoiniel |
|
ckiki |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-02-2009 à 13:20:14 |
sligor | D'un autre côté quand les stocks augmentent le cash fond (transformation du cash en stock), mais le chiffre est quand même trop important. |
filalapat |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life | arf Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2009 à 14:29:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-02-2009 à 14:58:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |