Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°17396720
Otacon31
Posté le 30-01-2009 à 21:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boursorama m'a dis qu'on pouvait acheter des actions sur un compte 0%, l'ordre est gratuit alors ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:08:45  profilanswer

n°17396766
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 30-01-2009 à 21:13:30  profilanswer

Non. C'est le cout d'un appel téléphonique (11 euros et quelques) + tarif du compte trader classic, si je me souviens bien.

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17397240
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2009 à 22:14:28  profilanswer

et tu peux faire la revente directement par internet par contre

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17397271
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 30-01-2009 à 22:17:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

PSA ils font des allers-retours entre 11 et 14 depuis qq mois...
j'achèterai au prochain retour à 11 :D

pour PSA ca fait quelques semaines que je me dis que je devrais peut être en acheter, parce que fondamentalement la boite est pas mauvaise du tout (et leurs modèles consomment assez peu)

n°17397276
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2009 à 22:17:53  profilanswer

oui j'ai failli en prendre au dernier passage à 11€ et puis ils ont annoncé le mariage avec Fiat alors j'ai laissé tombé

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17397333
damtoul
Un boulot!
Posté le 30-01-2009 à 22:23:27  profilanswer

polionamen a écrit :

Hi.  

I want to offer funds management for investors in the Forex market.

Account: 50 000 - 200 000 USD.  
Average profit per month: 5-10 %  
Max. drawndown: 20%  
Profit: account holder 65 %, trader 35%.  

5-10% profit per month is a good result, I believe. I'm not after huge profits, the main issues for me are stability and safety. My 7-year experience allows me to increase the account by 5-10% per month making low-risk trades. Why do I talk of the minimal account of 50 000 USD? That's because managing smaller sums is not a reasonable business to do since it's only with a sum of 50 000 USD or more that one can make most of the interesting and profitable trading schemes.  

You can open the account with any broker. It will be a bonus if the broker has MT4 trading terminal.  

There are lots of scam and fraud schemes these days. Many of you might know the story of Felix from forexpeacearmy.  

In my case I want to build an honest and trustful relationship with the investor. I don't want the investor to worry about his money being stolen or lost. I offer the investor to open an account to his own name, set the loss limitations and just let me know the password and login. If you have any interest in my offer, feel free to contact me at: fxnikray@gmail.com so we can discuss all details.  

Nikray  

Bah pourquoi pas? En quoi un trader freelance serait plus mauvais qu'une banque ou qu'un trader de banque? Il y en a qui gagnent... Et je dis pas ça parce que je veux faire la même chose hein.     :whistle:  

Ceci dit il y quelques arrangements à faire à son offre : montant moins élevés à investir, plus de profit pour le trader moins pour l'investisseur, et surtout un broker unique auquel le trader est affilié (donc avec des contrats entre le broker et le trader, ainsi que des résultats live qui confirment les chiffres annoncés sur l'AP et le MDD).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°17397944
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 30-01-2009 à 23:26:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon, j'ai acheté pour 5k€ de LVC avec un PRU de 5,84, lors du dernier creux vers 17h. On verra ce que ça donne :D

alors bilan depuis le début de l'année :  

cac : -7,58 %
DJ : -8,84 %

le cac a un peu de retard  :o

n°17398319
elves
Posté le 31-01-2009 à 00:23:55  profilanswer

Je voudrais que vous me doniez votre avi sur mon analyse du court total.

Le cours rebondi par trois fois autour de 35,65 le bollinger est c'est ressere et le court et a ateint un pic sur la meme droite pour la troisieme fois consequtive (4nov, 17dec, et 28 dec) On a 4 autre pic le 27nov, 11dec, 17dec et 9 janv. Enfin, le petrole baisse beaucoup plus que l'action.

en gros le titre stagne completement et est a un haut, alors que le petrole baisse, de plus les volumes sont enorme meme s'ils baissent, je pense que le titre va chuter.
Vous en pensez quoi? VAD sur totale? Ou pas?

n°17398349
xavier-
Futur président
Posté le 31-01-2009 à 00:29:27  profilanswer

as253 a écrit :

pour faire simple : le role du broker est : intermédiaire de négociation.
Les titres sont stockés chez le dépositaire (qui peut etre le broker lui-même oui une société tierce)

Donc il ne peut pas preter tes actions ?

n°17398358
xavier-
Futur président
Posté le 31-01-2009 à 00:32:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Tout ce que j'ai lu là dessus indique que la banque ne possède pas les actions et titres, et qu'elle a seulement un rôle d'intermédiaire pour gérer ce qui appartient au client. Donc logiquement ça devrait pas figurer dans son bilan (mais je suis pas très au fait de la comptabilité bancaire...).

Par contre le contenu des contrats d'assurance vie est normalement propriété de l'assureur (ce qui fait que les créanciers du souscripteur ne peuvent par ex. pas obtenir de saisie sur ces placements)

Edit: http://droit-finances.commentcamar [...] -garanties

Citation :

Il existe aussi une garantie des titres, elle aussi plafonnée à 70 000 € par détenteur de compte titres. Mais une telle garantie a, encore moins que celle des dépôts, de raison de jouer. Pourquoi ? Parce que si le déposant est créancier de la banque, le titulaire d’un compte titres est propriétaire de ses titres ; la banque en est simplement dépositaire.

La guarantie de titre. C'est ce qui existe sur les margin accounts US. Tres theorique tout ca.

Ca semble confirmer que le broker peut preter tes actions a droite a gauche. Le cas echeant il n'y aurait pas besoin de quelconque guarantie. C'est comme avec ton banquier, il y a une guarantie parce qu'il prete l'argent sur ton compte courant.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 00:32:01  profilanswer

n°17398408
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-01-2009 à 00:42:04  profilanswer

elves a écrit :

Je voudrais que vous me doniez votre avi sur mon analyse du court total.

Le cours rebondi par trois fois autour de 35,65 le bollinger est c'est ressere et le court et a ateint un pic sur la meme droite pour la troisieme fois consequtive (4nov, 17dec, et 28 dec) On a 4 autre pic le 27nov, 11dec, 17dec et 9 janv. Enfin, le petrole baisse beaucoup plus que l'action.

en gros le titre stagne completement et est a un haut, alors que le petrole baisse, de plus les volumes sont enorme meme s'ils baissent, je pense que le titre va chuter.
Vous en pensez quoi? VAD sur totale? Ou pas?

On voit bien de quelle école économique tu viens pour sortir cela, pas étonnât que seul le Canada t'acceptes !

Pis le niv de Français a atteint un point plus bas que la bourse en 1940 ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17398449
tuxracer
Posté le 31-01-2009 à 00:49:40  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est pas faux, reste que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°17398488
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 00:56:15  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est pas faux, reste que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Oui enfin tu est gentil mais les fautes que je fais sont parceque je bosses 9h par jour avec des Chiffres, je vais pas aussi loin, personne ici ne va aussi loin ...  :o
Y des fois ou je passe 15 jours sans écrire une seule ligne de texte, ça ne m'empêche pas d'avoir 10x le Salaire d'un prof de Français  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 00:59:15

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17398612
joce
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 01:13:18  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui enfin tu est gentil mais les fautes que je fais sont parceque je bosses 9h par jour avec des Chiffres, je vais pas aussi loin, personne ici ne va aussi loin ...  :o
Y des fois ou je passe 15 jours sans écrire une seule ligne de texte, ça ne m'empêche pas d'avoir 10x le Salaire d'un prof de Français  :sol:

oui oui, prend ta petite boule rose :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°17398736
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 01:26:48  profilanswer

Dommage que tu puisse pas modifier ton compte en banque et le solde avec aussi facilement que le nombre de messages soit disant postes   :o  

2.5% le Livret A, je suis sur que en demandant aux gens dans la rue de me filer du fric seulement 2 jours par An, je gagnerais plus de fric [:_dare_]

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 01:31:00

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17398869
michel 166​4
Patriote
Posté le 31-01-2009 à 01:41:03  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ok, on achetera lendemain à 8.  :whistle:

+1  [:optimum versifier]

n°17399308
elves
Posté le 31-01-2009 à 02:53:04  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

On voit bien de quelle école économique tu viens pour sortir cela, pas étonnât que seul le Canada t'acceptes !

Je viens pas d'une école d'économie, j'ai 16 ans  :kaola: Oui mon niveau de Francais est nul, oui j'ai pas la moindre expérience (a peux près 5mois). Mais c'est pour ca que je demande votre avis.
Et donc ca tiens pas debout?
Par exemple, le pétrole a une tendance baissière nette depuis mi juillet, total a perdu beaucoup au début mais est au même point que le 14 octobre alors que depuis cette date le pétrole a presque perdu la moitié de ca valeur. Sans compter que depuis cette date, on est passer d'une crise financière a une crise économique plus globale, il y a pas un moment ou il faut que Total suive le marche? Ce que je dis c'est que comme il a pas encore chuter, ca chute serat peu etre plus raide.
Je dis pas que je raison, mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai tord pour que je comprenne et apprenne.

Message cité 1 fois
Message édité par elves le 31-01-2009 à 03:19:27
n°17399970
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 31-01-2009 à 09:53:52  profilanswer

elves a écrit :

Je viens pas d'une école d'économie, j'ai 16 ans  :kaola: Oui mon niveau de Francais est nul, oui j'ai pas la moindre expérience (a peux près 5mois). Mais c'est pour ca que je demande votre avis.
Et donc ca tiens pas debout?
Par exemple, le pétrole a une tendance baissière nette depuis mi juillet, total a perdu beaucoup au début mais est au même point que le 14 octobre alors que depuis cette date le pétrole a presque perdu la moitié de ca valeur. Sans compter que depuis cette date, on est passer d'une crise financière a une crise économique plus globale, il y a pas un moment ou il faut que Total suive le marche? Ce que je dis c'est que comme il a pas encore chuter, ca chute serat peu etre plus raide.
Je dis pas que je raison, mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai tord pour que je comprenne et apprenne.

ne t'occupes pas de Nowamachin, c'est un troll de bourso  :o  

Spoiler :

ou Cedric revenu d'entre les morts pour se venger ?  [:canaille]

Sinon, ce qui pourrait expliquer que Total ne suive pas tout à fait les cours du pétrole est qu'au départ, avant la Criiiiiiiiiiise, il était beaucoup moins valorisé que ses concurrents.
Sinon, tu fais ce que tu veux mais faire de la vad sur cette société me paraît donc plus risqué que de faire de la vad sur natixis ( au hasard  :D  )  

Edit : 16 ans au fait ? On peut avoir un compte titres ( et de largent ? ( et le perdre )) à 16 ans ?   [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 31-01-2009 à 10:12:13
n°17400074
xavier-
Futur président
Posté le 31-01-2009 à 10:31:59  profilanswer

Moi je suis un peu de son avis.. ca peut potentiellement etre un candidat interessant a shorter.

Le petrole pas cher va durer beaucoup plus longtemps que ce que le marche pense et surtout c'est un secteur ou les investissements sont tres lourds.

Probablement un tas d'investissements completement idiots ont ete faits pour profiter du baril a 200 dollars. Tous les investissements de ces 2 dernieres annees a mon avis vous pouvez valoriser ca a proche de zero.

n°17400122
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2009 à 10:49:34  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ok, on achetera lendemain à 8.  :whistle:

Ok, je vous tiens au courant :D  
je moyennerai à la baise :o

---------------
n°17400146
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 31-01-2009 à 10:57:18  profilanswer

Ah bon, dans ce domaine là aussi? :/ :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17400388
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-01-2009 à 12:00:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ok, je vous tiens au courant :D  
je moyennerai à la baise :o

Alors, personnelement,  j'attendrai que tu aies moyenne a la baisse. :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°17400957
joce
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 13:40:30  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Dommage que tu puisse pas modifier ton compte en banque et le solde avec aussi facilement que le nombre de messages soit disant postes   :o

2.5% le Livret A, je suis sur que en demandant aux gens dans la rue de me filer du fric seulement 2 jours par An, je gagnerais plus de fric [:_dare_]

c'est quoi cette vieille tentative d'attaque pitoyable :lol: J'ai jamais prétendu que le nombre de messages postés étaient réels :o
Et laisse mon compte en banque là où il est, il se porte très bien :o

Message édité par joce le 31-01-2009 à 14:43:39

---------------
n°17401235
joce
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 14:43:51  profilanswer

Et accessoirement, si je dois faire des placements risqués, j'irais certainement pas foutre mon pognon dans une banque Russe.
Je préfère un bon vieux Rivoli International Fund qui n'a fait que +31.29% l'an dernier et qui a un taux actuariel depuis l'origine (1996) de 14.07% :o

---------------
n°17402793
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 31-01-2009 à 18:47:18  profilanswer

Y'a Maddox's son's qui ouvre une succursale !

n°17402898
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-01-2009 à 19:00:32  profilanswer

Il prend les western union?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°17403221
hspyck
Posté le 31-01-2009 à 19:54:40  profilanswer

no problème ! (minima 100.000 $ ) maxi..à vot'bon coeur !

n°17403469
elves
Posté le 31-01-2009 à 20:42:29  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

ne t'occupes pas de Nowamachin, c'est un troll de bourso  :o  

Spoiler :

ou Cedric revenu d'entre les morts pour se venger ?  [:canaille]

Sinon, ce qui pourrait expliquer que Total ne suive pas tout à fait les cours du pétrole est qu'au départ, avant la Criiiiiiiiiiise, il était beaucoup moins valorisé que ses concurrents.
Sinon, tu fais ce que tu veux mais faire de la vad sur cette société me paraît donc plus risqué que de faire de la vad sur natixis ( au hasard  :D  )  

Edit : 16 ans au fait ? On peut avoir un compte titres ( et de largent ? ( et le perdre )) à 16 ans ?   [:manust]

Non c'est sur un portefeuille virtuelle de ABCboursier. :sol:  

n°17403482
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 20:45:07  profilanswer

joce a écrit :

Et accessoirement, si je dois faire des placements risqués, j'irais certainement pas foutre mon pognon dans une banque Russe.
Je préfère un bon vieux Rivoli International Fund qui n'a fait que +31.29% l'an dernier et qui a un taux actuariel depuis l'origine (1996) de 14.07% :o

Que 31% pour un Fund speculatif... c'est ce que je fais en 48h quand j'ai 40° de fievre  !
Qui a ouvert Davos, c'est pas Sarko ... et en Eco y pas de miserablisme on laisse pas les Loosers ouvrir un Forum economique Mondial, comme dirait l'autre ici on Bosse !

De toutes façons tu est limites... donc quand bien meme il y aurait un Livret A a 40% An en € en Papouasie tu ne pourrais pas en beneficier faute de connaitre son existance, et t'inquetes pas c'est pas le Figaro/Libe ou la TV qui te dira son existance pour que tu investise ton pognon ailleurs que dans les Banques ou Dassault/Bouygues/Lagardere & CO, ont des participations  [:athlonsoldier]

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 20:46:35

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17403622
xavier-
Futur président
Posté le 31-01-2009 à 21:09:48  profilanswer

lol

Buffett a du faire une moyenne de 10 points au dessus du marche boursier sur 40 ans et ca a fait de lui le deuxieme homme le plus riche du monde.

Tout ca pour dire que Buffett est un imbecile. S'il avait suivi les conseils de Nokiwiazerty, il aurait fait de bien meilleurs rendements en se tournant les pouces..

n°17403648
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 31-01-2009 à 21:14:07  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Que 31% pour un Fund speculatif... c'est ce que je fais en 48h quand j'ai 40° de fievre  !

[:le troll hebus]  T'ai tro puissand man [:mirtouf]

Message édité par Grouik-Grouik le 31-01-2009 à 21:15:18
n°17403671
joce
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 21:16:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Qui a ouvert Davos, c'est pas Sarko ... et en Eco y pas de miserablisme on laisse pas les Loosers ouvrir un Forum economique Mondial, comme dirait l'autre ici on Bosse !

De toutes façons tu est limites... donc quand bien meme il y aurait un Livret A a 40% An en € en Papouasie tu ne pourrais pas en beneficier faute de connaitre son existance, et t'inquetes pas c'est pas le Figaro/Libe ou la TV qui te dira son existance pour que tu investise ton pognon ailleurs que dans les Banques ou Dassault/Bouygues/Lagardere & CO, ont des participations  [:athlonsoldier]

c'est bien, tu as presque fini de complétement de décrédibiliser sur ce forum :D

---------------
n°17403683
joce
"BugHunter"
Posté le 31-01-2009 à 21:18:05  profilanswer

xavier- a écrit :

lol

Buffett a du faire une moyenne de 10 points au dessus du marche boursier sur 40 ans et ca a fait de lui le deuxieme homme le plus riche du monde.

Tout ca pour dire que Buffett est un imbecile. S'il avait suivi les conseils de Nokiwiazerty, il aurait fait de bien meilleurs rendements en se tournant les pouces..

nan mais tu savais pas que nokiwiazerty était plus riche que Buffett ? :o

---------------
n°17403688
flo850
moi je
Posté le 31-01-2009 à 21:18:23  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

donc madoff qui assure un rendement de 10/15 point annuel est un escroc, mais toi tu fais 4x plus en 48H [:rofl]

---------------

n°17403697
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 21:19:36  profilanswer

xavier- a écrit :

lol

Je prefere Sorros  :o  
Surtout que tu sais vraiment ce que a du faire Buffett... il a du te le dire lors de ses dejeuners Mcdal du coin ou tu as tes habitudes [:pinhead]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17403885
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2009 à 21:52:04  profilanswer

xavier- a écrit :

lol

1er maintenant [:julm3]

---------------
n°17404198
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-01-2009 à 22:49:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Surtout que tu sais vraiment ce que a du faire Buffett... il a du te le dire lors de ses dejeuners Mcdal du coin ou tu as tes habitudes [:pinhead]

Oulala don't feed the troll.

Et Soros s'il te plaît. Pour un pro de la finance tu égratignes bien facilement le nom d'un des maîtres du secteur.....    :ange:  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°17404288
hspyck
Posté le 31-01-2009 à 23:06:50  profilanswer

flo850 a écrit :

donc madoff qui assure un rendement de 10/15 point annuel est un escroc, mais toi tu fais 4x plus en 48H [:rofl]

Putain à vous entendre...on vous file 10€ vous doublez la mise toutes les semaines. On est donc semaine 5 (31 janvier) vous auriez donc gagné:
10 x 2 = 20  1ère semaine
20  x 2 = 40  2ème semaine
40  x 2 = 80  3ème semaine
80  x 2 = 160  4ème semaine
160  x 2 = 320  fin janvier .
***********640  semaine 6
***********1.240 semaine 7
***********2.480 semaine 8
***********4.960  semaine 9 (fin février)
théoriquement ***********158.720  semaine 14 (le 3 avril) bon j'arrête !
Moi je serai plus modeste, je me contente de 15% en moyenne depuis mi décembre, mais j'ai encore des valeurs dans le rouge, faut attendre que je vende pour avoir une vraie tendance!

n°17404343
kizkoool
Posté le 31-01-2009 à 23:15:30  profilanswer

hspyck a écrit :

Putain à vous entendre...on vous file 10€ vous doublez la mise toutes les semaines. On est donc semaine 5 (31 janvier) vous auriez donc gagné:
10 x 2 = 20  1ère semaine
20  x 2 = 40  2ème semaine
40  x 2 = 80  3ème semaine
80  x 2 = 160  4ème semaine
160  x 2 = 320  fin janvier .
***********640  semaine 6
***********1.240 semaine 7
***********2.480 semaine 8
***********4.960  semaine 9 (fin février)
théoriquement ***********158.720  semaine 14 (le 3 avril) bon j'arrête !
Moi je serai plus modeste, je me contente de 15% en moyenne depuis mi décembre, mais j'ai encore des valeurs dans le rouge, faut attendre que je vende pour avoir une vraie tendance!

Au lieu de critiquer Nokiwiazerty, vous feriez mieux de lui filer 1000€.
Avec ses investissements à 30% les jours où il a 40° de fièvre, il devrait pouvoir vous rendre quelques centaines de millions d'€ d'ici la fin de l'année.

Message édité par kizkoool le 31-01-2009 à 23:27:40
n°17404373
hspyck
Posté le 31-01-2009 à 23:20:27  profilanswer

Bon je lui file 10€ , il m'en rends 79000 le 3 avril... soit un peu moins de la moitié.  

Pour rire j'ai calculé avec un tableur sur 52 semaines, ça ne fait QUE :
22 517 998 136 852 500,00 €

n°17404402
xavier-
Futur président
Posté le 31-01-2009 à 23:26:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouais soros..

J'espere que tu as bien suivi ses recommandations il y a 1 an d'acheter les actions des marches emergents. Ca a super bien cartonne depuis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)