| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Dephi | Il se passe quoi là sur le CAC ??
--------------- |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Dephi |
--------------- |
ckiki | j ai ca aussi comme explication heureusement que c est toujours
|
newportable Laboris gloria Ludi | Effectivement je regardais le marché US, mais la News de Trichet est tombée à 16h24 dans mon GL, donc le rebond du cac a l'air de venir de là |
ckiki | c est pas plutot ca le rebond du marché http://www.boursier.com/vals/ALL/u [...] 318942.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:31:48 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-02-2009 à 21:23:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | Bon j'ai pris du BX4 à la sortie, j'espere que ca va aller...
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
universel |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
C'est pas chinois, c'est coreen Message édité par Angel_Dooglas le 06-02-2009 à 02:52:24 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tuxracer | Un article un peu long, mais qui en vaut la peine :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | En fait c'est malin (mais extremement dangereux), je pense que je viens enfin de comprendre la politique financiere americaine de ces dernieres annees, j'aurais mis le temps:
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
elves |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 1000 (mille) --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tuxracer | oui, mille milliards de dollars ! --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
izz NON aux Brevets Logiciels | pinaise 3100, depuis des mois on frole ma zone d'achat sans vraiment rentrer dedans, j'espere qu'on n'a pas deja touchele plus bas car j'ai pas envie de rater le coche moi |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-02-2009 à 09:35:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zackshoot | Bon j'ai tout vendu, c'est pas normal que le marché monte au vue des différentes mauvaises nouvelles.
|
zackshoot | J'attends un retour à un CAC de 2800 points pour de nouveau entrer sur le marché. |
Otacon31 | Pour l'instant il ne monte pas, il fallait qu'il soit positif ou négatif, ils ont tiré à plouf plouf cette fois c'est positif pas de chance pour mes BX4...
|
Raoul Guinness |
newportable Laboris gloria Ludi | nop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |