| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:04:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee |
|
austin24100 |
tiburs1 | Je vois que les afficionados du topic n'ont toujours pas trouvé de quoi donner un vrai sens à leur vie .... Il est encore temps de réagir. |
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 14:19:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 14:22:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | je regarde la démo de binck ce soir
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Otacon31 | J'ai une AV avec le mini sur bourso, et j'aurais voulu les placer sur une sicav mais je ne sais pas laquelle, que me conseillez vous ? |
as253 Loucheur averti |
|
tiburs1 |
|
polionamen Hop |
|
fiston avatar à n° |
T'es fou !! C'est en ce moment qu'il y a un max de blé a se faire !! Les périodes de croissance banale, c'est pour les pousse-cailloux, les p'tits cloportes. La thune c'est MAINTENANT qu'il faut la prendre Message édité par fiston le 29-01-2009 à 14:53:03 |
fiston avatar à n° | Remarque Polio, avec la charrette qui se profile, fais une demande FONGECIF !!
|
polionamen Hop |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | 28/01- THOMSON Dans un marché encore tourmenté, l’action THOMSON tire son épingle du jeu. En effet, des spéculations autour d’une possible prise de participation de l’Etat dans la société ont ravivé l’engouement acheteur sur le titre. L’éventualité que le FSI (Fonds Stratégique d’Investissement) entre au capital est en effet à prendre au sérieux puisque Thomson n’a plus qu’une capitalisation boursière de 350 millions d’euros. Cette opération serait alors favorable à une restructuration du groupe que ce soit d’un point de vue stratégique ou financier. Les spéculations à ce sujet sont récemment retombées, est-ce pour autant qu’il n’est pas intéressant d’investir sur l’action THOMSON ?
Message édité par hspyck le 29-01-2009 à 15:01:40 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tiburs1 |
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 15:27:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
Otacon31 | Argh je viens de revendre mes BX4... Marde... |
seabee |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 16:39:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Otacon31 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 29-01-2009 à 16:54:56 |
fjrr | 16:45 Lagarde: le système bancaire français fonctionne mieux
|
polionamen Hop | Allei, les US New home Sales sont au plus bas historique.
|
Betcour Building better worlds |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tuxracer |
lose Message édité par tuxracer le 29-01-2009 à 17:16:48 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
as253 Loucheur averti |
|
seabee | Qui est intéressé pour jouer un retour de l'euro à 1,5$?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |