| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 12:10:10 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | putain la soitec elle saigne --------------- Genre ! |
grim10 |
|
chamann Vive les excès... | les actions c pas génial, faut toujours se tenir au courant, être prêt à vendre, racheter d'autre, donc pas mal de frais...
|
Zeplusoif | y a koi comme valeurs "tourisme" en France? |
Zeplusoif |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:39:25 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
udok La racaille des barbus ©clémen | on s'en fout de ta vie |
udok La racaille des barbus ©clémen | t'es pas lourd quand t'as bu toi |
F22Raptor Tête en l'air ... |
t'as pas fait non plus d'études de lettres ... en fait tu ne dois pas avoir ton BEPC pour écrire pareillement, non ? Message édité par F22Raptor le 20-12-2003 à 01:12:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zeplusoif | bon personne n'a répondu à ma question? |
club med / pierre et vacances / accor avec les hôtels Message édité par F22Raptor le 20-12-2003 à 13:20:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zeplusoif | Ou comment se retrouver ruiné en kkes jours avec une action :
|
chamann Vive les excès... | le dollard baisse pour que les USA puisse continuer d'annoncer une croissance positive, et ceux marlgré leur 6% de déficite budjetaire. Le Yuan et le Yen suive le dollard pour éviter de perdre des investisseurs et continuer leur exportation. Par contre, l'euros ne suit pas le dollard, mais ils sont en train de se poser la question de savoir juskou ça va aller.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
chamann Vive les excès... |
|
permet moi de rire doucement, mais amicalement ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ex-Floodeur La Source |
en meme temps jvois pax comment l'euro peut suivre le dollar.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chamann Vive les excès... |
exactement. Aux usa, ils en sont à 1%, en Europe, 2%.
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Pourquoi une baisse des taux serait fatale a la reprise ?
F22Raptor Tête en l'air ... | un resserrement monétaire est une REMONTEE des taux, pas une baisse --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ah oki --------------- Genre ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | crotte, j'ai un ordre d'achat CGBI que j'ai oublié d'enlever qui est passé: 500 à 2.50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
greg31 | Sympathique ce topic, je viens de relire les 20 dernieres pages, ça me donne envie de me réintéresser à la bourse. Par contre je trouve que vos analyses (pour certains je ne généralise pas) ne s'appuient pas assez sur des analyses graphiques ou des choses concretes. Sinon thx pour les outils comme selectbourse, boursorama etc... ça aide bien.
|
Zeplusoif |
|
greg31 |
|
si vous voulez prendre du plaisir en boursicotant, laissez tomber les méthodes d'analyse technique (qui sont toutes plus ou moins fumeuses), mais intéressez vous plutôt à l'analyse financière, et le choix des boîtes sur des critères économiques et financiers.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plutôt d'accord avec F22Raptor |
Message édité par F22Raptor le 02-01-2004 à 21:05:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mykerinos Adorateur d'Isis | Question aux boursicoteurs: puisqu'on est à l'aube d'une nouvelle année, pouvez-vous nous dire vos gains nets 2003, et ce que vous espérez pour 2004. |
Thocan La loi du silence | Environ 50% de PV sur 2003... soit 5 000 euros.
|
Dr Evil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |