| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 14:15:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 14:16:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:15:13 ![]() ![]() |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 16-10-2020 à 14:25:58 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Oui ça j'ai compris, mais quel est le lien entre StéphaneF, ce chien et Rouve ? (une histoire d'avatars ? Je les affiche pas Message édité par cascayunga le 16-10-2020 à 14:39:49 |
-Patrick- |
cascayunga | Bon, je vais rester dans l'incompréhension je crois |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:39:33 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
glandoll |
|
Ill Nino Love |
Sachant que je prends mes PV régulièrement. Mais pour le Nasdaq jai l'impression que ça ne tient qu'à Tina. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est devenu une bulle mais il n'y a rien d'autre d'aussi croustillant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good | Au temps pour moi, rentré à combien sur LQQ donc ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-10-2020 à 14:49:28 |
Ill Nino Love |
Et là c'est vraiment du court terme. Je fais le petit paris que les résultats plairont et que ça va monter. A voir ce que je fais après. Est-ce que les élections, est-ce que le plan de relance etc etc... Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 16-10-2020 à 14:51:32 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
cascayunga |
|
evildeus |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 15:07:36 ![]() Je cherche à acheter une société qui fabrique des savons, car je me lave tout le temps les mains avec covid |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good | Donc pour être clair, tu vends du PUST sous les 40 pour acheter du LQQ à 500 (avec un PUST au dessus de 40 donc tu rachètes au dessus), alors que tu devais revenir vers 10k, soit sous les 400. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 16-10-2020 à 15:10:21 |
vinch999 |
|
glandoll |
|
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 15:17:11 ![]()
Tu n'es pas très crédible dans tes analyses, qui changent aussi souvent que celles de "Investing", c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 15:19:23 |
glandoll |
SD Plissken Greed is good |
|
Setlel |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 15:26:12 ![]()
|
Ill Nino Love |
Je me trompe c'est tout. Je change de stratégie selon ce qu'il se passe. Cela dit c'est pas encore trop tard pour une grosse correction des familles sur le Nasdaq... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 15:36:41 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Grimnar78 |
|
Ill Nino Love |
C'est plus pour voir les commentaires que provoquent mes stratégies... Mais je crois que je suis pas le seul a avoir du mal en ce moment. Quand tu vois les journées d'hier et aujourd'hui par exemple. C'est du GRAND n'importe quoi ! Après je suis flexible, je préfère comme dit des frais de courtier plutôt que des MV. Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 16-10-2020 à 15:41:15 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |