| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:34:50 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Setlel | |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 19:45:44 ![]()
|
lapin | trop de shorteurs surtout !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Puis, quand je regarde les français, qui ont des comportements irresponsables, je me dis, bah ouais, on peut pas confiner un pays et faire payer à la population active la connerie d une minorité (qui refuse les masques, qui refuse la distanciation, qui brave l interdiction du rassemblement). A un moment donné tu ne peux dire que des trucs de merde, pour que les low iq impriment. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
lapin |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | Il y a déjà assez de Delamarche comme ça dans la nature, hin. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
adriiiiien |
Rasthor |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Chacun doit être libre de disposer de ses finances comme il l’entend |
Setlel | A ce niveau la, j'espère que lapin a un suivi psy dans ses 2000€ mensuels. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Lol --------------- Trader en marketing |
fredo3 | Hello Patrick Artus a dit dans la vidéo suivante que la masse monétaire va augmenter de 75% cette année à cause de la crise du covid. https://youtu.be/5-KENslzrt4?t=1079 euh, c'est vrai ça? Bon ils ont injecté pas mal de milliards ok, mais ca va vraiment occasionner une hausse de 75% de la masse monétaire?!? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 11-09-2020 à 20:31:41 |
burnout62 |
Au moins ça consomme aux US, pas comme en France où les stats montrent masse épargne... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
Pour SEFER j'aime bien également l'analyse sémantique, très pratique pour faire des bâches à SEFER Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-09-2020 à 20:42:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fredo3 |
glandoll |
|
6uigu1 | Le Nasdaq
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
lapin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
incassable |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 21:26:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |