| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patrick_la_mangouste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:09:36 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité | Achat de 120 S30, pour faire la france technologique encore |
glandoll |
|
patrick_la_mangouste |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 06-10-2020 à 11:43:25 |
gugusg |
Je ne connais pas le dossier mais ton propos me rappelle, pour l'avoir vécu de l'intérieur, la fusion Alcatel avec lucent pour satisfaire les ambitions de Tchuruk de faire un géant des télécoms. On a refilé la moitié d'Alcatel à Thalès (ferroviaire, spatial, des trucs qui rapportait du cash), le reste a fini dépecé chez Nokia moins de 10 ans plus tard ... tristesse ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 06-10-2020 à 11:44:40 |
R-jac |
Ça me rappelle le rachat de SABMiller par ABInbev. J'étais (et suis toujours) actionnaire d'ABInbev évidemment |
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 06-10-2020 à 12:18:28 |
nic58 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:48:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Proc |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Proc |
|
Proc |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
maaah |
Message édité par maaah le 06-10-2020 à 13:32:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si, au nominatif administré
|
patrick_la_mangouste | Epuisette sur Linde et AI ce matin (deja charge en McPhy @ath ).
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 06-10-2020 à 13:35:33 |
cascayunga |
|
welcomback | Petite vidéo sur les screeners pour ceux que ça intéresse.
|
6uigu1 |
|
gugusg |
|
patrick_la_mangouste |
Message cité 3 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 06-10-2020 à 14:13:24 |
Ecoute, j'ai bosse pour cette boite, pour d'autres et j'y suis revenu. Donc je peux te garantir que ma vision ne sort pas d'un textbook. Alcatel etait mourant en 3G, produit merdique qui venait de la JV Evolium avec Fujitsu, tres faible part de marche et aucune preparation pour la 4G a part quelques petits trucs cote Stuttgart. Cote 4G, ALU avait ete sauve aux US par la mort de Nortel et c'etait le marche qui soutenait toutes la partie Reseau d'acces car les marges y etaient bonnes. Si on parle des autres BU, l'histoire est differente. L'acquisition de Timetra etait le coup de poker de Tchuruck qui a porte ses fruits sur la longueur, mais compare au business Telecom pur, c'etait tout petit pendant beaucoup d'annees. Les autres activites type Submarine, Spatial, DSL, Microwave etaient egalement petites. Combes a renfloue pour permettre une acquisition. Part de marche d'ALU en Telecom devaient avoisiner 11 ou 12% donc non viable vu les couts R&D et ca aurait disparu avec l’émergence de la 5G. La mémoire a tendance a enjoliver la réalité Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2020 à 14:17:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cascayunga |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
WRC80 | Ça pousse fort là sur SG et BNP... c'est cet article de spéculation de fusion entre les 2 qui provoque cette poussée ? Ou on récupère juste le gadin de ces dernières semaines ?
Message édité par WRC80 le 06-10-2020 à 14:37:10 |
Esska |
gugusg |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 06-10-2020 à 14:46:24 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kokola !!! |
Politicoon_Zoon n00b |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |