| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
Message édité par Plymouth le 03-10-2020 à 18:49:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Paint non mais j’ai photoshop et je n’ai pas utilisé ce logiciel pour cette capture. Elle est non retouchée |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Donc ton pavé sur lookoom qui réussit parce qu'il était là avant c'est hs, il a aussi fait x10-15 environ, sauf qu'il a pensé à vendre et toi non |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Je viens de changer mais seul Kiwai était au courant |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 19:40:36 ![]()
Une référence pertinente à mon avis, ce sont les frais de gestion des ETF Gold : l'expense ratio de mon ETF WisdomTree Gold (PHAU) est de 0,39%. Si je considère que les frais annuels d'un coffre chez BNP Paribas (111€ / an) sont équivalents à l'expense ratio de mon ETF or, ça conduit à une taille cible de 28k€ d'or physique. Donc c'est en gros le montant d'or physique à partir duquel je considérerais que ça vaut peut-être le coup d'avoir un coffre à la banque. D'ailleurs, il y a une certaine logique : la garantie offerte par BNP Paribas pour ce coffre est limitée à 30,5k€. Si ma cible d'allocation pour l'or est de 1% de mon patrimoine, et que j'en investis la moitié en or papier + minières aurifères, et l'autre moitié en or physique (soit 0,5%), je me poserai la question d'avoir un coffre à la banque quand mon patrimoine atteindra 5,6M€ - pour l'instant je n'en suis qu'à moins de la moitié. Évidemment, pour un stressé de l'inflation qui veut avoir 5% de son patrimoine en or, le seuil de patrimoine pour envisager rationnellement la détention d'un coffre sera très inférieur. (Par ailleurs les gens avec ce profil psychologique ne font généralement pas confiance à l'or papier ni aux banques... Perso je trouve suicidaire de garder de l'or en quantité chez soi.) Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 19:42:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 19:56:49 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | C’est quoi cette histoire de centimes ? Tu mises 5 cents sur pence s’il est élu tu gagnes 1 dollar ? |
eclips |
Je suis d'accord sauf sur ce point, tu devrais regarder en détail les principes de gouvernance. Et on dit LA blockchain. Pour les autres messages, à votre niveau il n'y a que btc et depuis peu ethereum qui ont gagnés la guerre, le reste tombera dans les limbes. Message cité 1 fois Message édité par eclips le 03-10-2020 à 20:41:18 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 20:47:25 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Kelchacalcetype |
|
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 03-10-2020 à 21:34:18 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Le quantique va surement être intéressant, mais il faudra encore quelques années même s'ils commencent vraiment à faire du buzz dessus. Message édité par Inmelda le 03-10-2020 à 21:58:41 |
6uigu1 |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 23:08:39 ![]()
|
leloup de wolfstreet |
Message cité 2 fois Message édité par leloup de wolfstreet le 03-10-2020 à 23:31:36 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LOL POLARISE cadre en trading | oui bah c'est comme en bourse suffit d'acheter les baggers au bon moment et on fait plein de fric, merci pour toutes ces stratégies |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | HS du weekend
|
LooKooM Modérateur |
|
enhanced² |
|
langoisse |
https://fr.finance.yahoo.com/
De rien Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 04-10-2020 à 10:53:57 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
evildeus | Pour faire plaisir à Gundam.
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ill Nino Love |
J'étais beaucoup que l'aspect psychologique depuis le début en pensant que les graphiques c'est que de la merde. Mais je me rends compte que certains sont aussi a prendre en compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |