Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12308  12309  12310  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60916408
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-10-2020 à 13:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 2 éléments sont compatibles et ne s'opposent pas  [:ashkaran:9]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 13:08:50  profilanswer

n°60916439
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 13:15:02  profilanswer

Petit point #cggeo

IE00B4ZJ4188

Mes Outils

46.33 EUR

01/10/2020 (Quotidien)

Dernière variation :

0.89 %

Performances

1er janv :

17.32 %

Bon samedi  [:tyberzann]

---------------
n°60916535
ironpanda
Posté le 03-10-2020 à 13:32:53  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bon courage boss. H5b© Fr4nc3 a le meilleur taux de transformation D3cl4r4ti0n de s0upc0ns en 3nqu3t3 jud1c1a1r3.

Une banque SOLIDE sans aucun doute, en témoigne le prix que veut y mettre Cerberus :o

n°60916735
n0b0dy
Posté le 03-10-2020 à 14:08:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Moi j'attendrai le témoignage de Pedro avant de me prononcer.

Pareil, +1.

Pedro est appelé à la barre

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60916813
calculusdi​fferentius
Posté le 03-10-2020 à 14:20:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Petit point #cggeo

IE00B4ZJ4188

Mes Outils

46.33 EUR

01/10/2020 (Quotidien)

Dernière variation :

0.89 %

Performances

1er janv :

17.32 %

Bon samedi [:tyberzann]

C'est quoi ce fond ?

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°60916840
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-10-2020 à 14:24:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pareil, +1.

Pedro est appelé à la barre

Il va conter de belles histoires [:moonblood3:10]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60917021
Glouglouto​n
Posté le 03-10-2020 à 14:53:54  profilanswer

Il va conter de belles histoires [:moonblood3:10]

Eclips, tu devrai faire un vis ma vie avec Pedro

Spoiler :

Tu comprendra mieux les aboutissants

n°60917059
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-10-2020 à 14:59:09  profilanswer

eclips a écrit :

1) comment tu peux rivaliser avec ça :
https://www.blockonomics.co/api/tx? [...] t7BdktSKUs

1000000000 transféré pour 70ct. Les administrations auront une guerre de retard comme ça a toujours été le cas.

2) le risque inflationniste n'existe pas, le nombre de jetons est limité et le restera. Les utilisateurs qui pourrait avoir se pouvoir n'y ont aucun intérêt financier.

3) c'est de l'idéologie, je ne réponds pas.

Perso je me suis BEAUCOUP intéressé au bitcoin et au blockchain en général depuis vraiment longtemps, 2014:2015 je dirais et j'en avais acheté en 2015/2016 avant de tout vendre fin 2017 sans jamais y retoucher (pv de plusieurs centaines de kEUR). C'était dans le prolongement de mes coups sur HYIP auparavant sur eGold, pour moi une façon de "ride the train" jusqu'à l'explosion, de façon uniquement spéculative dans un premier temps.

Ensuite on a rajouté les projets blockchain dans mon scope d'investissement et je me suis intéressé de TRES près à plusieurs technologies pour y voir un intérêt dans le contexte industriel et fintech. J'ai exploré plus d'une douzaine de use case très précis, discuté avec les équipes des projets, mis en relation avec plus de 10 grands corporates US et Européens pour tester différentes technologies ces 4 dernières années. A deux exceptions près, mais c'est déja pas mal, le blockchain ne donnait pas de solutions que les outils actuels ne donnaient pas déja. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de nouvelles fonctionnalités mais qu'elles adressaient des problèmes qui n'existent pas vraiment aujourd'hui. Je prends plusieurs exemples :

1/ Stockage de titres de proprietés immobiliers sur le blockchain : oui c'est public, oui c'est inviolable, oui c'est instantané et oui on peut donner une autorité decentralisée. Mais en l'état actuel des choses, les notaires qui sont organisés depuis 1000+ années pour gerer ce problème sont parvenus à partager des bases de données simples, très sécurisées où divers échelons ont divers droits, c'est public aussi et l'Etat a droit de regard ultime. Au final le blockchain n'apportait vraiment rien de plus aujourd'hui. C'est un exemple, 99% des use case qui visent à centraliser/rendre public des documents ou des process compliqués se heurtent au fait qu'une base de donnée bien fichue donne le même résultat et que l'entière transparence n'est pas forcement souhaitée pour tout un tas de BONNES raisons.

2/ Transactions de cash ultra rapides, cf. ton exemple des 70centimes pour deplacer $1bn. Pour avoir longtemps bosser en banque d'affaire, j'ai déclenché plusieurs virements de plus de $500m moi meme : la réalité est qu'un virement SWIFT est gratuit, c'est comme envoyer un SMS, que l'emission du MT103 qui prouve l'emission du cash est instantané, que le cash est parfaitement tracé de la banque emettrice à destination et que cela met 30 minutes MAXIMUM pour circuler d'un etablissement à l'autre et être reconcilié ensuite lors du processus d'End of Day des deux systèmes bancaires. Je n'ai jamais eu besoin d'envoyer du cash un week end sauf UNE fois et au final qu'a-t-on fait? Ben on a préparé un MT103 qu'on a montré au destinataire pour montrer notre bonne foi et on l'a logé dans la gate SWIFT lundi matin, no big deal sincèrement.

Enfin, pour moi TOUS les blockchains sont ultra anxiogènes car à la fin des fins, il y a toujours des individus anonymes qui ont des droits sur le blockchain que le quidam n'aura pas : déclencher des split, freezer le chain, etc... tout cela est à la main d'un type qu'on ne connait pas, au dessus des lois. Echanger une banque centrale organisée selon les lois du pays de la devise, qui sont des gens de carrière, validés par le pouvoir politique démocratique des pays en question.... vs. Ryan dans le basement de ses parents dans l'Utah ou Kirin au Pakistan ne m'inspire pas beaucoup de stocker des sommes vraiment significatives sur ces systèmes.

Aujourd'hui, c'est devenu un culte, une secte de pensée plus qu'un courant bienveillant : si tu n'y "crois" pas c'est que tu es idiot, c'est que tu n'as rien compris et que tu es "inféodé" aux banques centrales; j'avais tenté d'argumenter sur twitter à propos de quelqu'un qui mettait des courbes de spread IG vs. bitcoin completement débiles et je m'étais fait harcelé par pas mal de monde ensuite, ce fut fun :D

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 03-10-2020 à 15:03:01
n°60917160
calculusdi​fferentius
Posté le 03-10-2020 à 15:14:25  profilanswer

Oui c'est un peu comme le reddit nikola ça fait homéopathie comme ambiance. En soit la techno et l'idée de la blockchain est super intéressante d'un point de vue techno/cryptos je m'étais beaucoup intéressé au chiffrement et tout.

Le truc c'est que actuellement cela "résout" des problèmes inexistants et l'intérêt est limité et est beaucoup utilisé pour l'aspect anonyme/illégal. De plus depuis le bitcoin d'autres cryptos se sont lancées et apparaissent bien plus intéressante mais c'est trop dur d'anticiper laquelle sera la bonne (si il y en a une)

Donc pour s'amuser c'est bien mais quand je vois que certain font de la spéculation crypos AVEC MARGE c'est assez effrayant

---------------
n°60917166
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 15:15:16  profilanswer

calculusdifferentius a écrit :

C'est quoi ce fond ?

TU as toutes les infos pour tes premières analyses, ensuite si tu as encore des questions j'essaierai de répondre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 15:15:16  profilanswer

n°60917222
calculusdi​fferentius
Posté le 03-10-2020 à 15:21:57  profilanswer

Les perfs sont ultra correctes, c'est une bonne alternative etf world pour pea ?

---------------
n°60917237
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 15:23:08  answer

Les perfs sont ultra correctes, c'est une bonne alternative etf world pour pea ?

Géographiquement non.

n°60917245
langoisse
Posté le 03-10-2020 à 15:24:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

(pv de plusieurs centaines de kEUR).  

Bravo [:xpay]  
Et trés intéressant pour le reste  [:kenshirooo:1]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60917257
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 15:26:02  profilanswer

Je m'en sers pour ma poche UE large .
Lis bien le dici [:ashkaran:6]  et dernier rapport mensuel

---------------
n°60917308
evildeus
Posté le 03-10-2020 à 15:34:42  profilanswer

Moi j'attendrai le témoignage de Pedro avant de me prononcer.

Pedro il a des dollars US :o

n°60917396
Koupaly
Posté le 03-10-2020 à 15:50:52  profilanswer

n°60917500
crashray
Posté le 03-10-2020 à 16:11:05  profilanswer

Quel montant à ton avis ?

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°60917525
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-10-2020 à 16:16:53  profilanswer

from the USA topic

fatal error a écrit :

Coronavirus : "C'est sérieux!", Donald Trump a "du mal à respirer"

15h33 : Trump a "du mal à respirer"

L'entourage du président américain se veut rassurant, mais selon le New York Times, Donald Trump serait, déjà, apparu très fatigué jeudi pendant sa levée de fonds. Il se serait endormi mercredi au retour de son meeting dans le Minnesota. Or cette profonde fatigue est l'un des symptômes du covid-19.

Selon Jim Acosta, correspondant à la Maison Blanche pour CNN, la situation a de quoi inquiéter : Trump serait toujours "très fatigué, épuisé, et aurait du mal à respirer": "C'est sérieux", a confié la source du journaliste, un conseiller de Donald Trump. Tout en insistant sur le fait que les conseillers officiels persistent à se montrer rassurants.

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] ospitalise

ça sent pas très bon pour lundi , W nous voilà,  my twopence  :o  :o  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60917531
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 16:18:58  profilanswer

Bienvenue chef
Présentation fp
Et avatar

---------------
n°60917610
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-10-2020 à 16:37:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso je me suis BEAUCOUP intéressé au bitcoin et au blockchain en général depuis vraiment longtemps, 2014:2015 je dirais et j'en avais acheté en 2015/2016 avant de tout vendre fin 2017 sans jamais y retoucher (pv de plusieurs centaines de kEUR).

Tu es la seule personne jusqu'ici qui m'indique avoir gagné quelque chose avec le bitcoin. Tous ceux avec qui j'en ai parlé, ils ont soit, jamais rien gagné, soit initialement gagné et rejoué jusqu'à temps de perdre (parfois beaucoup).
J'ai encore en tête ce mail d'un mec sur LBC qui voulait m'acheter mon compte WoW en bitcoin, ca valait 20 centimes à ce moment là. C'était très intéressant (je suis passionné par les maths et les algorithmes), mais j'ai décliné pour des €. Finalement je ne l'ai jamais vendu  :pt1cable:  

LooKooM a écrit :

Enfin, pour moi TOUS les blockchains sont ultra anxiogènes car à la fin des fins, il y a toujours des individus anonymes qui ont des droits sur le blockchain que le quidam n'aura pas : déclencher des split, freezer le chain, etc... tout cela est à la main d'un type qu'on ne connait pas, au dessus des lois. Echanger une banque centrale organisée selon les lois du pays de la devise, qui sont des gens de carrière, validés par le pouvoir politique démocratique des pays en question.... vs. Ryan dans le basement de ses parents dans l'Utah ou Kirin au Pakistan ne m'inspire pas beaucoup de stocker des sommes vraiment significatives sur ces systèmes.

Je ne pensais pas que le protocole était aussi ouvert, j'irais chercher quelques articles  :jap:

n°60917622
nicotchtch
Posté le 03-10-2020 à 16:39:07  profilanswer

Bon plan en ce moment stmicroelec selon vous ? Ça semble suivre une bonne tendance...  [:gordon shumway]

n°60917646
Gosferayn
Posté le 03-10-2020 à 16:42:07  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu es la seule personne jusqu'ici qui m'indique avoir gagné quelque chose avec le bitcoin. Tous ceux avec qui j'en ai parlé, ils ont soit, jamais rien gagné, soit initialement gagné et rejoué jusqu'à temps de perdre (parfois beaucoup).

j’ai quelques amis qui ont perdu mais aussi quelques uns qui ont gagné un peu d’argent (quelques k€, rien à voir avec les sommes de LKM), que ce soit en achetant très tôt et en vendant un peu plus tard (mais beaucoup trop tôt, disent-ils maintenant :o), ou alors, pour un autre, en achetant quand c’est bas et en vendant quand c’est haut :o :o :o  
Quand j’en ai converti un aux ETF, il était un peu déçu de la « faible » volatilité : « mais ça bouge pas beaucoup en fait tes trucs ! »

Message édité par Gosferayn le 03-10-2020 à 16:46:23
n°60917658
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 16:44:35  answer

Ce sera donc une reprise en K

Citation :

Une crise aux effets très asymétriques

Au-delà de ce tableau d’ensemble, les inégalités sont criantes, tant la crise sanitaire a des conséquences asymétriques d’un secteur à l’autre. Le consensus et la Bourse anticipent clairement une reprise en «K» pour les entreprises, dans laquelle certaines accélèrent quand d’autres s’enfoncent.

Faute de compartiment technologique consistant, le premier camp est peu représenté au sein du CAC 40, même si le consensus reste assez optimiste sur les prévisions de profits pour 2020 et 2021 de Teleperformance, Dassault Systèmes, Worldline, Air Liquide ou encore Sanofi.

Le deuxième camp est constitué des valeurs de l’aéronautique (Airbus, Safran, Thales), de la banque (Société Générale, BNP Paribas et Crédit Agricole) et de l’automobile (Peugeot et Renault), pour lesquelles les analystes n’entrevoient pas de retour à la rentabilité d’avant crise avant au moins 2022.

Il faudrait enfin ajouter une troisième catégorie : celle des entreprises durement touchées par la crise mais sans doute pas durablement. C’est le scénario que le marché joue notamment sur les valeurs du luxe (LVMH, Kering et Hermès) : leur cours résiste très bien depuis le début de l’année, malgré des chiffres d’affaires amputés d’environ 40% au deuxième trimestre.

https://www.lerevenu.com/bourse/cac [...] tre-morose

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 16:44:50
n°60917662
ironpanda
Posté le 03-10-2020 à 16:45:56  profilanswer

Déjà dit plusieurs fois, la reprise en K c'est la courbe NASDAQ-value depuis 10 ans :o

n°60917682
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 16:50:45  answer

clem3nt a écrit :

J'ai encore en tête ce mail d'un mec sur LBC qui voulait m'acheter mon compte WoW en bitcoin, ca valait 20 centimes à ce moment là. C'était très intéressant (je suis passionné par les maths et les algorithmes), mais j'ai décliné pour des €. Finalement je ne l'ai jamais vendu  :pt1cable:  

J’ai un collègue, passionné par ça aussi, il est maintenant en freelance sur tout ce qui est machine learning explicable, il avait acheté du bitcoin au tout début quand ça valait rien, et il n’a jamais voulu y toucher jusqu’à maintenant, même quand c’était au sommet il voulait pas vendre.
Avec mes collègues on lui disait mais putain renvends les, y’a pour plus de 200k, tu peux acheter un appartement avec ça, t’es un malade attends pas que parte à la cave  [:mooonblooood:3]  
Ben il veut pas vendre, c’est sentimental j’ai l’impression, et comme c’est de l’argent dont il n’a pas vraiment besoin, ben ça reste la en mode on verra bien.  
Sachant qu’il aurait pu revendre bien plus y’a quelques temps.

n°60917748
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-10-2020 à 17:01:02  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu es la seule personne jusqu'ici qui m'indique avoir gagné quelque chose avec le bitcoin.

Présent [:arcueid brunestud] acheté début 2018, revendu mi-2019, gain de ~100€ [:la chancla:1]
(acheté via le tracker suédois)
dire que j'en parlais sur ce topic depuis 2013 :sweat:

Message édité par sire de Botcor le 03-10-2020 à 17:01:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60917843
lux-or
Posté le 03-10-2020 à 17:16:40  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu es la seule personne jusqu'ici qui m'indique avoir gagné quelque chose avec le bitcoin.

Ben y'a alors au moins LKM et moi ici, même si perso vu la fiscalité assez "nébuleuse" en 2017 je n'ai coffré que quelques dizaines de k€ (en net après impôts), et laissé le restant de gains courir... ça court toujours pour qq 100nes de k€...

Post interessant de LooKoom en tout cas. Je ne vais pas relancer 30 pages de débat stériles, mais entièrement d'accord avec Lookoom sauf sur un point -qui est justement le point crucial quand au bitcoin: effectivement, tant qu'on restreint à un pays et une période temporelle où l'on peut faire confiance aux institutionnels (banques, notaires dans l'ex. de Lookoom, Etat...) aucun avantage flagrant des cryptos (et par contre plein de difficultés, dangers... on est bien d'accord).
Mais c'est seulement si l'on pense que ça ne peut pas changer = on fait confiance durablement aux institutions. Perso, considérant que la défiance envers les institutions ne fait que monter, une catégorie d'actif fondée sur la défiance a encore de beaux jours devant elle, peut avoir quelque intérêt (et pouvoir m'apporter quelques + values encore -charité bien ordonnée etc....).
Au delà des arguments +/- fumeux d'un coté et de l'autre, on retombera toujours sur ce point fondamental il me semble: ça repose sur la confiance [à peu près tout ce qui existe, y compris les monnaies, la solidité des Etats, de toute entreprise] vs sur la défiance (les cryptos réellement décentralisées comme le Bitcoin = donc pas toutes les cryptos) et éluder ce point n'apporte toujours que beaucoup de confusion et de malentendus entre les 2 "camps" pro/contre.
My 2 cents (de satoshi, of course!  :D )

Message édité par lux-or le 03-10-2020 à 17:22:34
n°60917919
Phil Traer​e
Posté le 03-10-2020 à 17:30:20  profilanswer

mattgiver a écrit :

from the USA topic

mattgiver a écrit :

ça sent pas très bon pour lundi , W nous voilà, my twopence :o :o

Mike 2 Pence :O

Message édité par Phil Traere le 03-10-2020 à 17:30:38

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°60917994
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-10-2020 à 17:41:37  profilanswer

that's the joke  

https://th.bing.com/th/id/OIP.Kp2cBd234_uT3D329ULd-AHaE8?pid=Api&rs=1

Bon ben à priori son traitement qui vise à traiter les légers symptomes du COVID ne semble pas si efficace que ça  

Citation :

Pool report: "Comments on background from a source familiar with the president's health.

'The president's vitals over the last 24 hours were very concerning and the next 48 hours will be critical in terms of his care. We're still not on a clear path to a full recovery.'"

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 9190511622

Message édité par mattgiver le 03-10-2020 à 18:22:44

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60918333
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 03-10-2020 à 18:28:23  profilanswer

Merci LooKoom pour ce poste, tu fais partie de personnes qui arrivent à voir les futures tendances avant qu'elles n'éclosent. J'ai pris le train bitcoin en septembre 2017, et Ethéreum. J'ai aussi réalisé des magnifiques PV latentes de 30 000e en deux mois, malheureusement, on se prend vite au jeu et j'ai perdu au final 1000 euros. Tout va très vite dans ce milieu.  

Si on reprend une courbe que l'on connait bien, ceux qui gagnent de l'argent sont rarement ceux qui investissent quand le produit est déjà connu de tous. J'ai investi quand mes amis calés en développement avaient déjà réalisés de beaux profits.  

https://blog.myagilepartner.fr/wp-c [...] -Chasm.png

En investissant en 2017 tu faisais partie des early adopter et c'est grâce à ca que tu as réalisé cette très belle performance... J'essaye désormais de trouver de nouveaux concepts qui ne sont pas encore dans l'oreille du grand public et c'est très difficile... Lapin ici l'avait vu avec McPhy et l'hydrogène, Mattgiver avec Chargeurs et les masques.

C'est pour ca aussi que je suis pessimiste avec Tesla, car maintenant tout le monde investi dessus, ce n'est plus réservé à une minorité très calé dans ce domaine : c'est aux mains du grand public maintenant et la chute peu etre violente

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 03-10-2020 à 18:47:38
n°60918342
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 18:29:54  profilanswer

Plymouth a écrit :

Merci LooKoom pour ce poste, tu fais partie de personnes qui arrivent à voir les futures tendances avant qu'elles n'éclosent. J'ai pris le train bitcoin en septembre 2018, et Ethéreum. J'ai aussi réalisé des magnifiques PV latentes de 30 000e en deux mois, malheureusement, on se prend vite au jeu et j'ai perdu au final 1000 euros. Tout va très vite dans ce milieu.  

Si on reprend une courbe que l'on connait bien, ceux qui gagnent de l'argent sont rarement ceux qui investissent quand le produit est déjà connu de tous. J'ai investi quand mes amis calés en développement avaient déjà réalisés de beaux profits.  

https://blog.myagilepartner.fr/wp-c [...] -Chasm.png

En investissant en 2017 tu faisais partie des early adopter et c'est grâce à ca que tu as réalisé cette très belle performance... J'essaye désormais de trouver de nouveaux concepts qui ne sont pas encore dans l'oreille du grand public et c'est très difficile... Lapin ici l'avait vu avec McPhy et l'hydrogène, Mattgiver avec Chargeurs et les masques.

C'est pour ca aussi que je suis pessimiste avec Tesla, car maintenant tout le monde investi dessus, ce n'est plus réservé à une minorité très calé dans ce domaine : c'est aux mains du grand public maintenant et la chute peu etre violente

30 000
- 1000
--------
+20 000€ de pv finale, bien joué

---------------
n°60918364
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-10-2020 à 18:32:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

30 000
- 1000
--------

+20k de pv pour un eurli adopteure c'est pas si mal  [:rivesud:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60918371
Plymouth
Posté le 03-10-2020 à 18:34:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

30 000
- 1000
--------

non non, de 30 000 à 1000 avec 2000 euros investi

n°60918391
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 18:37:53  profilanswer

Plymouth a écrit :

non non, de 30 000 à 1000 avec 2000 euros investi

2000 > 30000 > -1000 si je relis bien alors.

---------------
n°60918393
Setlel
Posté le 03-10-2020 à 18:38:00  profilanswer

Explique nous comment tu as fais du * 15 en PV latente avec du BTC en commençant en 2018.

n°60918413
Plymouth
Posté le 03-10-2020 à 18:41:10  profilanswer

Setlel a écrit :

Explique nous comment tu as fais du * 15 en PV latente avec du BTC en commençant en 2018.

Achat de BTC en euro sur coinbase. Transfert sur Bittrex. Avec ces BTC, achat d'ETH et d'autres cryptomonnaies comme du Stellar. AH oui et j'oubliais l'ICO NPX , ils nous ont bien roulé ces grands scientifiques de BNP et de Polytechnique avec leur algorithme. Au final, 2 ans après, aucun DAF. Si on était aux USA ils se seraient mangé un méga procès vu les documents qu'ils ont diffusés lors de l'ICO ou ils promettaient des énormes rendements en ETH

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 03-10-2020 à 18:44:31
n°60918429
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-10-2020 à 18:43:55  profilanswer

Plymouth entrain de screenner toutes les crypto pour en trouver une plausible sur son histoire  [:moktar1er]

Ni l'ETH, ni le BTC, ni le stellar n'a permis un x15 en entrant fin 2018

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-10-2020 à 18:44:56
n°60918437
Ashkaran
Posté le 03-10-2020 à 18:45:22  profilanswer

xxx trades gagnants ?

---------------
n°60918438
Setlel
Posté le 03-10-2020 à 18:45:30  profilanswer

Plymouth a écrit :

Achat de BTC en euro sur coinbase. Transfert sur Bittrex. Avec ces BTC, achat d'ETH et d'autres cryptomonnaies comme du Stellar.

Avant de t'inventer des trades, regarde la gueule des crypto depuis 2018. 2017, pourquoi pas, mais 2018, non.

n°60918439
Plymouth
Posté le 03-10-2020 à 18:45:52  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Plymouth entrain de screenner toutes les crypto pour en trouver une plausible sur son histoire  [:moktar1er]

En novembre 2017 j'avais étudié une cinquantaine de crypto parmi les plus grandes capitalisations... au final maintenant elles ont toutes disparues, ne servent à rien et ont été remplacés par d'autres. Depuis je ne touche plus aux crypto

Message édité par Plymouth le 03-10-2020 à 18:47:10
n°60918447
Plymouth
Posté le 03-10-2020 à 18:46:53  profilanswer

Setlel a écrit :

Avant de t'inventer des trades, regarde la gueule des crypto depuis 2018. 2017, pourquoi pas, mais 2018, non.

exact, 2017, novembre 2017 .

J'ai un peu de mal avec les dates mais je ne suis pas un menteur

http://image.noelshack.com/minis/2020/40/6/1601743739-aaa.png

Message édité par Plymouth le 03-10-2020 à 18:49:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12308  12309  12310  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)