| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 13:09:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 13:16:19 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
calculusdifferentius |
Attention à la lapinerie --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:25:39 ![]() |
Setlel |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 17:00:36 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 17:23:53 ![]()
Bon, effectivement ce n'était pas clair, et Interactive Brokers a fait la clarification aujourd'hui. Seuls les méchants spéculateurs détenteurs de futures et de dérivés sont concernés. Pas d'impact pour les titres vifs. Je peux dormir tranquille avec mes Nikola et mon levier excessif. To clarify last week's communication regarding U.S. Election Day volatility concerns, IBKR’s principal focus is on products having the lowest percent margin rates, in particular, U.S. equity index futures and their derivatives. Stocks generally have higher percent margin rates and will therefore not be affected by the announce changes. IBKR plans to increase equity index futures and derivatives margins by the aforementioned 35%. By example, ES futures and similar products based on the S&P 500 index would go from a scanning range of approximately 7% to 9.6%. Stocks, however -- both those under Portfolio Margin and those under the U.S. Reg. T margining model -- will not be impacted as their margin rates already exceed 20%. ETF’s on equity indices are already at margin rates higher than their futures equivalents, and will be similarly unaffected. Other asset classes including commodity products, foreign exchange, bonds, etc. will also not be affected. As a reminder, this increase will be implemented gradually over a 20 calendar day period with the increase to Initial margin having started September 28, 2020 and the Maintenance starting October 5, 2020. You may project the impact of this change on your portfolio using the Risk Navigator Alternative Margin feature (“U.S. Election Margin” mode). Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 17:49:17 |
evildeus | Ok tu n’es pas impacté alors |
leloup de wolfstreet |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
37 ans, concubinage, locataire ( 18 K sur CC (ça commence mal 24K sur AI ------------------------------------------------------------ Objectifs à venir : réduire le CC, et mettre sur le PEA :
Objectif : 100K de plus value d'ici 7,5 ans (fin de l'AV). Pour l'instant j'en suis à 10K depuis avril. Avis bienvenus EDIT : oublié 24K sur livret A et 13 sur LDD Message édité par cascayunga le 04-10-2020 à 18:22:36 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tiens moi aussi je ne me suis pas présenté. Je vais attendre encore un peu histoire de ne pas passer en même temps que ce flux de newbies |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo comparant dca/investir d'un coup son capitale. . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 21:10:40 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
LooKooM Modérateur |
|
GrassHoper | La dernière vidéo d'Heu reka sur l'efficience des marchés c'est passé ici j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par GrassHoper le 04-10-2020 à 21:23:54 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 21:54:23 ![]()
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 00:14:16 ![]()
Mon portefeuille est complètement transparent, donc en théorie c'est facile de le répliquer. Mais dans la pratique, c'est trop pénible de copier 800 lignes. En fait le seul moat de ma gestion, ce n'est pas d'être brillante, mieux informée ou sophistiquée - mais seulement d'être chiante. Une solution technique théorique entre des particuliers, ce serait de faire un total return swap : à la fin de chaque année, j'échange x% de la performance totale de mon portefeuille contre y% de la performance totale du portefeuille d'un autre + une prime (positive ou négative) fixe de z%. On pourrait faire ça même entre des portefeuilles de taille très différente et des gérants de compétences très différentes, il suffit de jouer sur x, y et z. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 00:14:41 |
evildeus | Futures... verts. Bons trades à tous |
Voxinat High Frequency Trolling | Sartorius c'est la fusée --------------- Sah Quel Plaisir |
mattgiver joueur de bouse | étrange ce "petit" vert sur le CAC, repris un peu d'orapi (louche) et de biophytis pour le fun ( demi louche ) , j'en pince pour ces valeurs
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-10-2020 à 10:27:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_null_ _null_ité |
|
Glouglouton |
NewLook |
|
cascayunga |
|
vinch999 |
C'était déjà pricé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |