| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vinch999 | Reprise du message précédent :
C'était déjà pricé
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:56:32 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | N'étant plus résident fiscal Français, Binck m'informe très poliment qu'ils vont clôturer mon compte. |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 05-10-2020 à 11:09:55 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:20:36 ![]() ![]() |
fingon |
|
evildeus |
|
Esska | 20 balles de coupons Total dans la gamouchos |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-10-2020 à 12:34:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 | Sartorius putin, achetée à 272 tout récemment, déjà à 307... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:29:13 ![]()
Ben la valeur d'une action c'est celle du flux actualisé de ses cash-flows sur un horizon infini (et plus les taux d'actualisation sont bas, comme c'est le cas actuellement, plus le futur lointain pèse lourd dans les valorisations, au détriment du futur proche). Trump est encore là pour quelques semaines, donc franchement, ce qui serait surprenant, c'est que son état de santé ait le moindre impact sur les marchés. Au contraire, si Powell ou Lagarde se grattent le nez ou froncent un sourcil, cela peut être interprété (avec une probabilité de x%) comme un changement durable de la pensée de la Fed ou de la BCE, donc les impacts sur les marchés sont bien plus importants. Pour revenir à Trump, c'est bon tout va bien maintenant : la probabilité de Pence d'être élu est revenue à 4% - soit le même niveau que Kamala Harris. By the way, je n'avais pas vu, mais les parieurs donnent Biden gagnant à 99% au Michigan, 96% en Pennsylvanie, 81% en Floride, 71% (!!!!) au Texas, 70% en Caroline du Nord. Les seuls États un peu serrés sont l'Ohio (Biden 56%) et l'Iowa (Trump 53%), tout le reste semble joué. Bref, c'est cuit pour Trump, vous pouvez quoter. (Je ne m'en réjouis pas particulièrement, je soutiens habituellement les Républicains aux USA, mais je n'ai rien contre Biden et je ne regretterai pas Trump.) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 12:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:31:19 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 13:20:42 ![]()
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 13:23:36 ![]() Les rentiers off shore, manifestez vous.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Phil Traere | FP URW CS RNO GLE la bourse du XXe siècle vous salue bien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sylv134 | Mes daubes ont le vent ds le dos aujourd'hui ! Plus que 2 jours comme ca et mon ptf sera enfin positif ... !! Message édité par sylv134 le 05-10-2020 à 14:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 14:11:11 ![]()
|
cascayunga | Ptain t'as vraiment pris TOUTES les actions en fait |
Awaer |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_null_ _null_ité | Salut les Frers,
Message cité 2 fois Message édité par _null_ le 05-10-2020 à 14:28:14 |
Phil Traere |
Manque d'inspiration go Msci Acwi de rien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
PierreQuiRouIe |
Pour ceux qui s'intéressent à mon screener, ça avance, mais pas aussi vite que je voudrais. D'abord parce que bébé passe avant, ensuite parce qu'il faut bien que je travaille (un peu Pour l'instant, j'ai un système qui aspire les données MorningStar. Quelques milliers de titres enregistrés... Tout va bien. Sauf quelques détails. Comme les chiffres donnés avec pour unité "Mil", "Bil", "Tri". Comme un crétin j'ai stocké tout ça avant de me rendre compte que ça serait traité comme une chaîne de caractère. Pour pouvoir faire des calculs, il faut retraiter. Il faut aussi tenir compte de la devise pour effectuer un truc aussi con que classer les titres par market cap. En tt cas, je comprend prq Scipion agrège ces données. C'est instructif ! Même si au final j'espère faire un truc automatique, pour qu'il fonctionne il faut mettre les mains dans le cambouis. --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ill Nino Love | C'est une bonne idée d'avoir 75% de ses valeurs en bourse en LQQ? J'ai pas ça, mais a terme ça me dirait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |