| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:48:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:48:13 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:57:30 ![]()
J'ai un rapport personnel compliqué avec la voiture. Sur le long-terme, je n'y crois pas trop si elle n'est pas intelligente, autonome, verte, de top qualité etc. Dans ce secteur (hors équipementiers), je ne suis actionnaire (sans convictions) que de Tesla (PV +742%) et Daimler (MV -35%). J'ai le permis depuis 20 ans, avec environ 200km au compteur, essentiellement sur les routes droites et désertes du Larzac. J'ai eu mon permis par miracle, un déluge soudain me forçant à rouler à 10km/h pendant tout l'examen. Je suis très maladroit et j'ai des absences, je peux créer des catastrophes à partir de presque rien. Autant dire que je suis un danger public. Là j'ai voulu m'y remettre un peu, car si je vais travailler aux USA je vais avoir besoin d'une voiture : premier démarrage en côte en marche arrière, j'ai failli écraser mon père. Du coup j'ai laissé tomber. Je vais attendre une voiture 100% autonome, ou alors prendre un chauffeur. Ferrari c'est une belle marque, c'est un peu cher pour ce secteur (PER 2021e 39, VE/EBITDA 20), mais tellement moins que Tesla... Mais j'ai du mal avec le luxe "masculin" : pour moi, le luxe c'est avant tout associé aux femmes. Donc pour m'orienter sur le secteur j'observe mes copines, alors que je suis assez aveugle aux tendances sur le luxe pour les hommes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 13:59:00 |
PierreQuiRouIe |
Pour la musique, la seule valeur qui a accroché mon attention au point d'appuyer sur le bouton Acheter, c'est Spotify. Une entreprise qui arrive à résister aux attaques combinées d'Apple et de Google mérite qu'on y prête attention. Ça va au delà de la musique avec les podcasts, l'audio en général et des fonctionnalités qui rendent captifs les utilisateurs un peu comme un réseau social. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:59:25 ![]()
Et tu oublies de parler de vranken pommery. Une grosse position ds ton pf d'ailleurs. Ils ont bien pris la tasse avec le covid. |
glandoll |
C'était une page avant le message du dessus. Message édité par glandoll le 23-09-2020 à 14:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:03:55 ![]() avant de récupérer une discussion en cours de route lis les messages précédents Edit : moi même grillé par sieur Glandoll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 14:04:47 |
Phil Traere |
Les meilleures affaires se font dans les bazars et les souks. Rarement à une croisée de transept Message édité par Phil Traere le 23-09-2020 à 14:14:23 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:19:22 ![]() Selon le modèle statistique de The Economist :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 14:19:54 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:21:16 ![]() |
evildeus | Beaucoup de monde pense que Biden a moins d'avance que Clinton, pourtant c'est l'inverse |
sligor |
|
evildeus |
kokola !!! | Petit calcul :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
Acerelou Acerola |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Lagardère qui se fait taquiner par le Qatar |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:41:32 ![]()
|
ironpanda |
|
NewLook |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:46:09 ![]()
|
kokola !!! |
Message édité par kokola le 23-09-2020 à 14:49:42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:53:36 ![]()
|
-Patrick- |
Terox |
|
evildeus | Oui, espérons que l'urgence de ta situation instable soit bien appréciée par ton employeur.
Message édité par evildeus le 23-09-2020 à 15:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 15:01:06 ![]() Biden va apaiser les relations sino US et ça c'est bon pour BABA. Sachant que baba est ma plus grosse conviction, go Biden. |
Phil Traere |
Bien comprendre que les dividendes doivent être la conséquence de la politique d'investissement et non son but premier. Mal compris par certains je le crains. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Maksik |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 15:30:35 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |