| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 23:06:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:06:13 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 00:13:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
elves | Je me demandais : C'est quoi la difference entre l'action totale et l'action totale gabon? |
xavier- Futur président |
|
|
Zapan77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 22-01-2009 à 07:56:43 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 07:55:50 ![]() ![]() |
geof76 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-01-2009 à 08:43:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 09:14:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon j'ai acheté une (toute) petite ligne de trackers lyxor banks à 12,54.
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 22-01-2009 à 10:17:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Otacon31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | à 118€ c un peu tendu qd meme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
khalys Anything can happen |
Comment ne pas croire à l'AT, au moins lorsqu'une tendance se dégage : Message édité par khalys le 22-01-2009 à 10:39:40 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
looping007 | bonjour
|
Otacon31 |
|
Zapan77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pareil, je regarde ce que je veux sur Bourso et je passe les ordres sur Binck Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 11:35:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
looping007 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 30.1% de 3600 vont aux impôts Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2009 à 11:45:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
Pas d'accord avec ton analyse. Plusieurs points : - Tu as trop d'indics, ton RSI ne te sert à rien sur ce cas. Il pourrait te servir à chercher les retracements mais la période est trop élevée. Sers toi des MA et du MACD pour définir le trend et sa force. Sers toi du RSI en période 3 ou 5 ou 8 pour trouver les points d'entrée=>DMA50&100<0 +RSI3>20 hop tu rentres à la vente. Perso je ne rentre pas encore à l'achat, plutôt à la vente. Rien qu'avec ton MACD et tes MAs, c'est 100% baissier. Et confirmé par ton stochastique. PAr contre c'est le bon moment pour rentrer à la vente puisque tu retraces à la hausse une tendance baissière. EDIT : c'est chouette sur ton graphe tu as aussi le cas de la DIVERGENCE : 27 Oct-20 Nov=> Tu as deux plus bas au niveau des prix, alors que le MACD est négatif mais 20 Nov+haut que le 27 Oct, et keskispasse? Oh miracle oui tu as un changement de tendance. Message édité par damtoul le 22-01-2009 à 11:55:08 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
looping007 | merci pour les info |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
damtoul Un boulot! | Avec plaisir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 17:50:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |