| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:11:11 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hoiniel | Les rapaces n'ont aucunes fierté. |
AirbaT Connection timed out |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire de Botcor Armorican way of life | Ma performance de la journée Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 18:48:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:08:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore | Est ce qu'il existe un tracker "sire de Botcor" sur bourso ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudrait plutôt un tracker inverse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Dephi |
--------------- |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote | Tiens, petit HS, mais hier soir sur France5 y'avais un reportage bien sympa sur l'histoire du $. C'était assez intéressant
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 20:44:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! |
Juste une remarque Sire.... Tu as perdu car tu trades à contre-tendance, ce qui peut marcher mais est plus risqué et repose plus sur la chance que trader dans la tendance. Sur ton graphe tu as ta MA50 à la baisse, alors pourquoi tu passes à l'achat? Toujours trader dans le sens de la tendance, si DMA50<0 on short, sinon on reste à l'écart. Toujours suivant ton graphe il fallait rentrer short à la place de ton tracker sans levier : DMA50 à la baisse, on short les retracements. Trend is your friend Je ne connais pas la suite de ton graphe mais j'imagine fort bien que ça repart à la baisse........ pourquoi? Ben DMA50<50, et je te conseille d'ajouter une MA100, les deux vont toujours ensemble. Là tu verras que la MA100 est très surement au dessus de la 50, donc forte tendance baissière, donc ta prétendue hausse n'est qu'un retracement et non un renversement de tendance, donc du short du short et only du short (= tracker bear c'est l'équivalent pour les marchés boursiers non? ) Edit : je rajouterai même qu'à la louche quand tu as pris ton tracker sans levier le cours tapait ou était pas loin de la bande supérieure d'un Bollinger standard. Bref tu pouvais tout faire... sauf passer à l'achat. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 21-01-2009 à 21:11:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 21:52:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
'Tain des fois je devrais faire ce que je conseille : Avec les leviers qu'on a sur les devises, que ce soit les warrants ou sur le forex directement, y avait de quoi se gaver Message cité 1 fois Message édité par quazar le 21-01-2009 à 21:52:48 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | CFD CAC 2985 Message cité 1 fois Message édité par quazar le 21-01-2009 à 22:00:25 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 23:06:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |